Quels sont les devoirs et les responsabilités d`un pape?

<article data-type="article">
Un pape a un certain nombre de fonctions.

Le pape est le chef spirituel de l`Eglise catholique. Il hérite de cette puissance de Saint-Pierre, que Jésus oint comme la tête de son église. Élu par une assemblée de cardinaux, le pape tient sa position pendant la vie ou jusqu`à ce qu`il démissionne. En cas de décès ou de démission d`un pape, l`assemblée élit un nouveau pape, qui doit remplir le même ensemble de fonctions que son prédécesseur.

Définir les questions Faith

  • Le pape définit toutes les questions liées à la morale et de la foi. Cela exige qu`il interpréter des passages bibliques et d`autres textes religieux en utilisant son autorité pour enseigner aux fidèles. Le pape peut offrir son interprétation des questions de bureau, telles que les procédures liées à la célébration de la messe, ou des sujets plus politiques, comme le contrôle des naissances et de l`avortement.

Administrer l`Eglise

  • L`Eglise catholique est l`une des plus grandes organisations à but non lucratif du monde, employant des milliers de personnes et le contrôle des milliards de dollars des investissements et des biens. Le pape pourrait être considéré comme le président de l`Eglise catholique, la prise de décisions stratégiques au sujet de ses objectifs et de l`administration et la nomination de ses subordonnés pour gérer ses affaires au jour le jour.

Désigner évêques




  • L`évêque, une figure subordonnée au pape dans la hiérarchie de l`église, gère toutes les fonctions de l`église dans une zone géographique particulière. Seul le pape peut nommer les évêques comme les chefs de ces endroits.

Créer diocèses

  • Le territoire administré par un évêque est appelé un diocèse. En plus des évêques nomination, le pape peut également créer de nouveaux diocèses ou diviser les anciens. Un nouveau diocèse est créé ou séparé le plus souvent pour accueillir le gain ou la perte de membres de l`église.

Crée Cardinals

  • Certains membres supérieurs de la hiérarchie de l`église sont accordés le titre cardinal. Ils donnent des conseils au pape quand il le demande et, à sa mort, ils élisent son successeur. Seul le pape peut nommer un membre du clergé en tant que cardinal.

Noms Saints

  • Le processus de la promotion d`un membre décédé de l`église à la sainteté est longue et ardue. L`un à l`examen doit avoir satisfait une liste exhaustive des exigences au cours de sa vie, y compris les performances de plusieurs miracles. Une fois que les bailleurs de fonds de la personne ont démontré avec succès que le candidat répond à ces exigences, le pape doit confirmer ou infirmer la personne comme un véritable saint.

Représente l`Eglise

  • Bien que l`obligation n`a pas de fondement dans l`Écriture, le pape est non seulement le chef de l`Eglise catholique, mais aussi son représentant du public avant tout. En parlant aux médias et à faire des annonces publiques, le pape contribue à façonner la manière dont le catholicisme est perçue par le reste du monde.

AUTRES

» » » » Quels sont les devoirs et les responsabilités d`un pape?