Comment peut-on devenir un moine bénédictin?
La vie comme un moine bénédictin offre aux hommes catholiques une façon de suivre le désir de concentrer leur…
Contenu
Nuns sont monastics femmes qui vivent ensemble dans un couvent, à la suite d`une règle commune et se consacrant à la prière ou des œuvres de charité. monachisme chrétien a commencé dans les déserts de l`Égypte romaine au quatrième siècle. Les premiers moines et les nonnes étaient souvent ermites, mais les communautés monastiques devinrent bientôt plus fréquentes. Nuns a joué un rôle important dans les communautés médiévales en conservant des œuvres de la littérature ancienne, fournissant un abri pour les voyageurs et en offrant des soins de santé.
L`église catholique a tenu un rôle central dans la société européenne au moyen âge, et beaucoup de gens étaient intensément religieux. Certaines femmes médiévales, telles que Christina de Markyate, devinrent religieuses en raison de leur propre sens de la piété et le désir de vivre une vie tout à fait spirituelle. Christina a juré le célibat à vie à l`âge de 14 ans, a maintenu son vœu pendant des années, malgré une grande pression de sa famille pour se marier, et a finalement été autorisé à entrer dans un couvent comme elle l`avait toujours souhaité. Certains ont été placés dans un couvent par leurs parents pendant encore des enfants encore sont allés à devenir très pieux, comme Hildegarde de Bingen. Quelle que soit leur raison d`entrer au couvent, les religieuses médiévales vécu en vertu des règles monastiques strictes exigeant la pauvreté, la chasteté et l`obéissance. Parce que la société médiévale placée tellement l`accent sur la réalisation de salut, la ferveur religieuse de nombreuses religieuses a été considérée comme un avantage pour toute la communauté.
Les ordres monastiques de toutes sortes sont liés par les règles, les instructions données par le fondateur de l`ordre. Toutes les règles monastiques comprennent les vœux de pauvreté, chasteté et obéissance, mais les détails diffèrent de l`ordre à l`ordre. Les règles pour les religieuses étaient souvent différentes des règles pour les moines, même quand ils appartenaient au même ordre. Par exemple, les moines franciscains ont été autorisés à errer d`un endroit à mais des religieuses franciscaines menaient une vie cloîtrée. Claire d`Assise, une religieuse franciscaine, a créé une règle pour ses disciples, les Clarisses, mais le pape Urbain IV ne ferait approuver des portions de sa Règle. Certaines commandes, comme les bénédictins, ne tentent d`utiliser la même règle pour les moines et les nonnes. Cette règle met l`accent sur le travail, la lecture et la prière de groupe.
religieuses médiévales priaient l`office divin chaque jour, une série de huit séquences programmées de la prière, le chant des psaumes et début chantant avant l`aube et se terminant dans la nuit. Ils ont passé le reste de leur temps à lire des textes religieux ou de travailler sur des tâches autour du couvent. Tous les livres devaient être copié à la main dans le Moyen Age, et religieuses ont créé de nombreuses copies élaborées et artistiques des Écritures et d`autres textes, y compris les œuvres du grec ancien et les écrivains romains comme Ovide et Aristote. Certaines religieuses, comme Hildegarde de Bingen, composé leurs propres livres sur des sujets comme le mysticisme religieux. Certaines religieuses étaient si respectés pour leurs contributions intellectuelles que les dirigeants médiévaux chercheraient des conseils de leur part avant de prendre une décision importante.
Nuns étaient généralement des classes supérieures. Certains ont été placés dans un couvent quand leurs parents ne pouvaient pas organiser un mariage convenable pour eux, même si elles ne sont pas personnellement très religieux. Certaines religieuses ne prenaient jamais à la vie monastique, et quelques couvents étaient connus comme des lieux où les religieuses se sont ouvertement amateurs et les enfants avaient même. En revanche, beaucoup de femmes qui ne sont pas en mesure de rejoindre un couvent en raison de leur statut de classe inférieure formés volontairement ménages communaux avec d`autres femmes pieuses et vivaient sous vœux semi-monastique de chasteté et de simplicité tout en se consacrant à la prière et à la charité. Ces femmes, appelées béguines, ne sont pas techniquement religieuses ou même une partie de l`église du tout. Pour les deux béguines dévots et les nonnes capricieux, la vie religieuse communautaire offert indépendance par rapport aux contraintes de la société médiévale.
La vie comme un moine bénédictin offre aux hommes catholiques une façon de suivre le désir de concentrer leur…
Une religieuse est une femme qui se donne à l`église catholique et sert dans des monastères ou des couvents. Devenir…
Devenir une nonne est une décision qui change la vie. Il existe de nombreuses communautés qui acceptent les femmes de…
St Anthony est un personnage important dans l`église catholique parce qu`il a fondé monachisme chrétien. Le…
Un habit religieux se réfère à un ensemble particulier de vêtements portés par les adeptes des ordres religieux.…
drame moderne et médiévale ont plus de différences que de similitudes. Drame a évolué et élargi et est maintenant…
Sœurs jouent un rôle de premier plan dans la vie spirituelle du public, souvent faire un travail social important…
Sœurs jouent un rôle essentiel dans la foi catholique en fournissant une assistance au prêtre, la communauté et le…
Un moine bouddhiste renonce à la vie typique d`une personne laïque, embrasse la discipline d`une vie monastique…
L`Ordre du Temple, communément connu sous le nom des Templiers, a été fondée par les chevaliers en croisade à…
Le Concile Vatican II - communément appelé "Vatican II" - A rencontré de 1962 à 1965, et parmi les…
moines médiévaux vivaient ensemble dans les monastères selon les règles établies par les fondateurs des…
L`Eglise catholique romaine a une longue histoire, couvrant près de 2000 ans. Cinq millions de personnes à travers le…
La période entre la chute de Rome à la fin du Ve siècle et le début de la Renaissance au 14ème siècle est souvent…
Nuns sont des femmes qui consacrent leur vie à Dieu en entrant un couvent et de consacrer leur vie au culte et au…
Devenir une nonne est un long processus qui exige un engagement à servir Dieu et prendre plusieurs vœux. Si vous avez…
Nuns sont élevés sur une période de plusieurs années comme leur dévouement et le service se développe au sein…
L`Eglise catholique offre de nombreuses possibilités de service au Christ. Laïques pourrait simplement participer par…
Avant les changements profonds qui ont eu lieu dans la société et l`Église catholique dans les années 1960, des…
Les gens partout dans le monde suivent beaucoup de religions différentes. Deux éléments principaux sont communs à…
Le morceau de tissu porté sur la tête d`une religieuse est connue comme un voile. Ils peuvent venir dans de…