Comment peut-on devenir un moine bénédictin?

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La vie comme un moine bénédictin offre aux hommes catholiques une façon de suivre le désir de concentrer leur esprit, le corps et l`esprit de Dieu. L`ancien Ordre de saint Benoît est née vers la fin du troisième siècle en Italie avec Monte Cassino monastère de Saint Benoît. moines bénédictins, ainsi que d`autres ordres monastiques, ont suivi la Règle de saint Benoît pour plus de 1000 ans. Devenir un moine bénédictin nécessite de prendre des vœux à vie de la stabilité, de la conversion de la vie et de l`obéissance.

  1. L`Ordre de Saint Benoît

  2. Entre les 8e et 12e siècles, les monastères bénédictins pour les hommes et les femmes établies traditions qui ont servi la société avec des activités telles que l`éducation, l`évangélisation et de l`art. moines bénédictins et moniales à travers l`Europe vivaient dans des établissements essentiellement autonomes qui ont été consacrés à la noblesse de l`âge. De nombreux monastères fermés au cours de la Réforme protestante, et l`ordre ont perdu des membres et des propriétés. Après un renouveau du 19ème siècle, les membres bénédictins axés sur la vie à l`intérieur de leurs monastères. Alors que l`ordre a connu une autre baisse de l`âge moderne, Bénédictins continuent de répondre aux besoins des cultures et des régions dans lesquelles les monastères sont situés à travers le monde.

  3. La Règle de saint Benoît




    • Depuis sa création au 6ème siècle, la Règle de Benoît a servi de guide à la vie chrétienne et spirituelle monastique pour des milliers de monastères. La règle réalisée une telle influence que l`Église catholique a gagné une réputation comme une religion monastique. La plupart des chercheurs attribuent la Règle à saint Benoît, et il sert encore comme une pierre de touche pour la vie monastique à l`époque contemporaine. La règle met en garde contre le jeûne et la nuit veilles excessives, et met l`accent sur des caractéristiques telles que la discrétion et le rythme dans la vie monastique. Selon la règle, alors que les moines bénédictins et les nonnes possèdent pas de propriété, ils devraient recevoir assez à manger. La règle guide moines à travers la journée avec un travail modéré, sommeil suffisant, et le temps libre pour la prière privée et le groupe.

    Candidatures et Postulat

    • Après avoir contacté un directeur des vocations à un monastère bénédictin, les hommes catholiques avec un intérêt à devenir un moine discuter de ce que la vie offre professionnelle et ce qu`elle exige. Un candidat doit être compris entre 21 et 50 ans. Quand un homme devient un candidat, il entre dans la première étape, Postulat, qui implique des semaines ou des mois du nouveau candidat et la communauté se familiariser.

    Stages novices et juniors

    • Lorsque les deux parties sont d`accord, l`homme se déplace dans la scène du noviciat long de l`année. moines novices portent une habitude pleine et entrer dans la vie monastique complète. Le maître des novices et d`autres membres de la communauté instruisent le novice sur les questions, y compris la spiritualité bénédictine, doctrine de l`Église et de l`exécution de l`office divin. Selon la règle, les novices sont testés pour discerner s`ils cherchent vraiment Dieu et embrasser la vie monastique. Après un an, avec le consentement de la communauté, un novice prend les vœux de trois ans et se lance dans sa vie en tant que junior. Encore une fois avec l`approbation de la communauté, juniors prennent des vœux solennels à la fin de trois ans et deviennent membres à part entière du monastère.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Puchan / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment prier dans l`esprit фото

Comment prier dans l`esprit

La prière est un outil puissant et merveilleux utilisé par les croyants pour communiquer avec Dieu. Cet article…

» » » » Comment peut-on devenir un moine bénédictin?