Saint Michel Archange est le saint patron de la maladie, les agents de police, épiciers, les marins et les parachutistes, et son chapelet - une prière de dévotion catholique compté sur un brin de perles - est un appel à l`aide angélique dans des situations difficiles. Le St. Michael chaplet est compté sur un brin avec une médaille du saint et neuf groupes de quatre perles chacune, qui représentent les neuf chœurs, ou des groupes, des anges. Le chapelet inclut des prières à chacun de ces chœurs, ainsi que nos pères, Je vous salue Marie et une invocation à Dieu et Saint-Michel.
Choses que vous devez
- St. Michael chaplet et perles
Récitez un acte de contrition. Avec le chapelet, faire le signe de la croix en passant le chapelet sur votre front, la poitrine, l`épaule gauche et l`épaule droite tout en tenant votre pouce, pointeur et le majeur ensemble.
Tenir la médaille de Saint-Michel et de réciter la première partie de la couronne, qui appelle à l`aide de Dieu.
Déplacer vers la pièce maîtresse du brin de perles au-dessus de la médaille, puis à la première série de perles. Récitez l`intercession de Saint Michel et les Séraphins, puis terminer avec une prière Notre Père et trois prières Hail Mary.
Tenez le second ensemble de perles, puis réciter l`intercession des Chérubins avec un Notre Père et trois Ave Maria.
Continuer avec l`intercession des Trônes, Dominations, Puissances, Vertus, Principautés, Archanges et la finale Choeur des Anges, dont chacun est compté dans l`ordre sur son propre ensemble de perles. Suivez chaque intercession avec un Notre Père et trois Marys grêle.
Priez quatre nos pères sur les perles finales - un pour St. Michael, un pour Saint-Gabriel, un pour Saint-Raphaël et un pour votre ange gardien.
Terminez le chapelet avec les prières finales à Saint-Michel et à Dieu.