Types de religieuses

<

Contenu

article data-type="article">
Certaines commandes exigent religieuses d`avoir un diplôme d`études collégiales et une expérience professionnelle.

Nuns sont élevés sur une période de plusieurs années comme leur dévouement et le service se développe au sein d`un ordre. Donc, ce sont les femmes très importantes choisissent un ordre qui correspond le mieux à leur mission souhaitée. L`entrée dans un ordre est soigneusement traitée pour assurer un candidat est engagé et se trouve bien comme un membre de cet ordre. Plusieurs types de religieuses représentent les différentes étapes dans lesquelles les religieuses entrent en tant que membres d`un ordre, comme Aspirant Nun, Postulant Nun, Noviciat Nun, Soeur et Nun de Consécration complète.

Aspirant Nun

  • Le candidat aspirant à rejoindre un ordre va vivre avec l`ordre de deux à quatre semaines pour acquérir de l`expérience de première main au mode de vie de cet ordre. Pendant la phase de juvénat, l`ordre arrive à connaître le candidat afin de déterminer si elle sera un bon match pour la communauté. Si le candidat estime que l`ordre est un match, elle peut demander l`admission.

Postulant Nun




  • Si la communauté vote en faveur du candidat, elle va commencer la prochaine étape, appelée Postulat. A ce stade, le candidat sera connu comme postulante. Elle passera neuf mois à un an assister à des cours avec des membres de la communauté, et d`apprendre des prières, des Écritures et la vie de la communauté.

Noviciat Nun

  • Être reçu au noviciat est la première étape réelle pour devenir une partie de l`ordre communautaire. Au cours des deux prochaines années, l`étude et l`engagement de la femme doivent approfondir pendant qu`elle exécute des tâches dans le monastère. Bien que le vêtement sera différent en fonction de l`ordre, la plupart des femmes à ce stade portent un voile blanc et sont donnés un nouveau nom.

Sœur

  • Après deux ans, le novice demandera à "faire profession comme une nonne de l`Ordre des Prêcheurs," selon les moniales dominicaines. Au stade de la première profession, elle professe l`obéissance et continue à ce niveau pendant trois ans. La sœur reçoit maintenant le voile noir qui représente la mort dans le monde. Elle continuera ses études et prendre plus de responsabilités dans le monastère. La troisième année, la sœur quitte le noviciat à vivre avec les religieuses professes et devenir complètement immergé dans la vie du monastère.

Nun de Consécration complète

  • La profession solennelle est quand une religieuse est entièrement consacrée à Dieu dans l`Ordre jusqu`à la mort. Selon les moniales dominicaines, cette profession signifie la religieuse va vivre une vie évangélique dans l`Ordre, totalement engagé à Dieu et suivre le Christ. En substance, le Christ est son conjoint et sa vie est un sacrifice de louange permanente.

AUTRES

Le salaire moyen des nonnes фото

Le salaire moyen des nonnes

Sœurs jouent un rôle de premier plan dans la vie spirituelle du public, souvent faire un travail social important…

Faits sur les nonnes фото

Faits sur les nonnes

Nuns sont des femmes qui consacrent leur vie à Dieu en entrant un couvent et de consacrer leur vie au culte et au…