Lois illinois concernant l`authentification des billets à ordre

<

Contenu

article data-type="article">

Dans l`État de l`Illinois, comme la plupart des Etats, un billet à ordre est un instrument négociable qui représente la promesse d`une personne à payer une certaine somme d`argent à une certaine date. Cet instrument doit être écrit et signé par la personne faisant la promesse de payer. En outre, les intérêts et les autres conditions doivent être clairement indiqués dans le billet à ordre.

Loi applicable

  • L`État de l`Illinois a promulgué le Code de commerce uniforme pour régir les opérations telles que la fabrication de billets à ordre. Ce code apparaît à 810 Lois Illinois Compilé 5 Uniform Commercial Code.

Légalisation non requis




  • Le Uniform Commercial Code de l`État de l`Illinois ne nécessite pas de billets à ordre pour être notariée. En fait, l`article 3-110 (b) du Code de commerce uniforme prévoit la signature de billets à ordre par des moyens automatisés, comme une machine check-écriture. Cette disposition précise que ces notes ne doivent pas être notariée.

Raisonnement

  • L`un des principaux objectifs du Code de commerce uniforme est de prévoir l`écoulement sans restriction du commerce. Ont été la loi pour exiger l`authentification des billets à ordre, une telle exigence serait contraire au sens et au but de la loi.

Clarification

  • Bien que le fabricant du billet à ordre est tenu de signer la note, la personne à qui la note est payable ne sont pas tenus de signer la note. Fait intéressant, un billet à ordre n`a pas à être payable à une personne en particulier. Il peut être fait à l`ordre "Porteur."

AUTRES

Exigences de billets à ordre фото

Exigences de billets à ordre

Rien de pire que de prêter de l`argent et ne pas avoir une garantie que vous allez pouvoir le récupérer. Ce fut le…

» » » » Lois illinois concernant l`authentification des billets à ordre