Les billets à ordre et la mort d`un bénéficiaire

<

Contenu

article data-type="article">
Un billet à ordre est moins détaillé que d`un accord de prêt.

Quand une personne ne peut pas emprunter de l`argent auprès d`une banque ou un prêteur, il peut décider de demander de l`argent à partir d`un individu. Comme un accord de prêt, un billet à ordre est un contrat entre deux parties dans lequel on accepte de rembourser l`autre, selon les stipulations de la convention. Si le titulaire du billet meurt, l`obligation de l`emprunteur peut devenir floue.

Billet à ordre

  • Le billet à ordre est une promesse écrite de rembourser une dette selon les modalités convenues par le payeur et le bénéficiaire. Le payeur est la personne qui promet de rembourser le prêt, alors que le bénéficiaire est la personne qui a le droit de recevoir le paiement du prêt. La note peut se composer d`une date précise ou le calendrier de remboursement, ou il peut être "à la demande" étant entendu que la dette doit être remboursée à une date à l`avenir, ou lorsque le prêteur demande.

Unsecured




  • Les billets à ordre sont "obligations non garanties," ce qui signifie que si les fichiers de payeur pour la faillite, toute réclamation financière restant sur le prêt va seulement au bénéficiaire après que tous les autres créanciers garantis ont été payés. Pour veiller à ce que le prêteur reçoit son argent indépendamment de la situation financière de l`emprunteur, une condition peut être ajouté à la note à ordre qui soutient ou garantit le prêt à la propriété ou d`autres actifs de l`emprunteur.

Décès du bénéficiaire

  • Si le titulaire du billet à ordre, ou de bénéficiaire, meurt pendant qu`il est encore un solde impayé sur le prêt, l`obligation du payeur peut dépendre des actions du bénéficiaire du paiement avant le décès. Si le bénéficiaire a donné son exécuteur testamentaire ou l`autorisation de l`administrateur d`avoir l`obligation de la dette transférée à sa mort, le payeur peut être tenu financièrement responsable du solde restant sur le prêt. De même, si l`emprunteur de prêt décède, la succession du titulaire de la note peut être en mesure de poursuivre la succession de l`emprunteur pour le reste de la dette.

Self Cancelling

  • Contrairement aux accords de prêt standard, les billets à ordre ne représente pas nécessairement la possibilité de mourir d`une partie avant que l`accord est respecté. Pour éviter les problèmes juridiques et financiers qui peuvent survenir lorsque l`une des parties d`un accord à ordre meurt, de nombreuses personnes ajoutent une "auto-annulation" ou "la mort se terminant" clause de leur accord. Cette clause annule l`obligation financière du payeur en cas de décès du bénéficiaire du prêt.

AUTRES

Hypothèque vs. Pledge фото

Hypothèque vs. Pledge

L`hypothèque à terme évolué à partir des mots latins, "mort," ce qui signifie la mort, et…

Exigences de billets à ordre фото

Exigences de billets à ordre

Rien de pire que de prêter de l`argent et ne pas avoir une garantie que vous allez pouvoir le récupérer. Ce fut le…

Types de titres de créance фото

Types de titres de créance

Un instrument de dette est un contrat entre un prêteur, un parti prêt d`argent, et un emprunteur, une monnaie…

» » » » Les billets à ordre et la mort d`un bénéficiaire