Des titres de créance de la banque

<

Contenu

article data-type="article">
des titres de créance de la Banque peuvent être relativement placements à faible risque.

Un instrument de dette, selon InvestorWords.com, est «une promesse écrite de rembourser une dette." Un instrument de dette bancaire est une promesse de remboursement émise par une banque. Il comprend des instruments généralement achetés à des fins d`investissement, ainsi que divers types de prêts. titres de créance bancaires courants comprennent les certificats de dépôt, billets de trésorerie et des billets à ordre.

Billet à ordre




  • Un billet à ordre est un document indiquant qu`une personne qui emprunte de l`argent auprès d`une banque va rembourser le montant. Pour obtenir un prêt hypothécaire, par exemple, vous devrez signer un billet à ordre. Le document établit la durée du prêt ainsi que le taux d`intérêt. En tant que document juridique, la note doit être signé par la banque et l`emprunteur. Les billets à ordre précisent également les circonstances dans lesquelles une banque sera en mesure d`exiger le remboursement immédiat du prêt.

CD

  • Un CD, ou certificat de dépôt, est un instrument de dette offert par une banque ou d`épargne et de prêt. CD portent intérêt et sont assurés par la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC). Un CD est un dépôt à terme, ce qui signifie que vous acceptez de vous laisser vos fonds dans le compte pour une certaine période de temps. CD à court terme exigent que l`argent reste dans le compte pour une question de mois. arrangements de CD à long terme exigent que l`investisseur laisse les fonds en place pour un maximum de six ans. Les titulaires de comptes qui retirent leurs fonds avant la fin de convenu du terme - la date de maturité - font l`objet d`une pénalité. Les CD sont considérés comme des investissements qui sont faibles en risques cependant, ils offrent également de faibles rendements.

Papier commercial

  • Le papier commercial est un instrument de dette à court terme qu`une banque ou une société typiquement questions pour couvrir ces besoins de crédit que les stocks et les comptes débiteurs. Dates de maturité peuvent être aussi peu que deux jours, mais sont généralement de un à neuf mois. Parce que l`instrument est non garanti - qui est, non couverts par des garanties - seules les banques ayant des cotes de crédit élevées émettent généralement du papier commercial. Le papier commercial est pas considéré comme à haut risque et est souvent émise à escompte.

AUTRES

Types de titres de créance фото

Types de titres de créance

Un instrument de dette est un contrat entre un prêteur, un parti prêt d`argent, et un emprunteur, une monnaie…

» » » » Des titres de créance de la banque