Exigences de billets à ordre

<article data-type="article">
Promissoires Exigences Note

Rien de pire que de prêter de l`argent et ne pas avoir une garantie que vous allez pouvoir le récupérer. Ce fut le cas jusqu`à ce que les billets à ordre ont été établis. Le billet à ordre est utilisé pour sécuriser une dette que le prêteur prête un emprunteur. Non seulement les billets à ordre ont besoin d`un emprunteur à rembourser un prêt, mais la note précise tout supplémentaire veut que le prêteur et l`emprunteur peuvent avoir. Les dates de remboursement, les montants et les autres options sont toutes déterminées par les deux parties juridiques. Une fois que les deux parties concluent l`accord, les termes de la note à ordre sont juridiquement contraignants.

Écrit Signature verbale




  • Pour un billet à ordre pour être valide, le prêteur et l`emprunteur doivent signer les documents. Si vous êtes un co-signataire pour le prêt, vous devez signer le billet à ordre. Être un cosignataire vous oblige à rembourser le montant du prêt dans le cas que les defaults de l`emprunteur sur paiement. Les termes figurant dans la documentation sont les seuls termes que l`emprunteur ou le prêteur doivent accepter, à moins que les deux parties de signer un autre accord avec les ajouts ou modifications. La plupart des billets à ordre sont généralement des accords écrits, mais un accord verbal est également juridiquement contraignant. Les seuls problèmes avec les ententes verbales se révèle que les deux parties étaient en accord mutuel, les montants des prêts et les conditions.

Les montants des prêts, les frais Taux d`intérêt

  • Tous les billets à ordre sont tenus de fournir le montant initial du prêt et le taux d`intérêt. Le taux d`intérêt peut être fixe ou variable, qui dépend des conditions du prêteur. Avec un taux d`intérêt fixe, le taux ne change pas au cours de la période de la note. Un taux d`intérêt variable pourrait monter et descendre. Le billet à ordre doit inclure toutes les clauses qui peuvent changer le taux d`intérêt. Par exemple, si vous vous engagez à un taux fixe, mais par défaut sur votre prêt, le prêteur peut modifier le taux d`intérêt si vous avez accepté de ce terme dans la note originale. En plus des taux d`intérêt, les billets à ordre doivent énumérer tous les frais que vous êtes l`emprunteur à payer en cas de défaut sur le prêt.

Calendrier de paiement

  • Un calendrier de paiement doit être inscrit dans un billet à ordre. Le type de calendrier de paiement dépend du type de billets à ordre qui est utilisé. Il existe plusieurs types de billets à ordre, y compris les billets à tempérament, à composition non limitée ou renouvelable Remarque, la demande Remarque et une simple note. Le type de note d`un prêteur et emprunteur sont tenus d`utiliser dépend du type de prêt. Avec une note simple, un paiement forfaitaire est effectué. Remarques Versements exigent des emprunteurs à payer la totalité du prêt avant convenu versements. Un billet à ordre exige que l`emprunteur de payer le prêt à tout moment à la demande du prêteur. Remarques à composition non limitée sont généralement des lignes de crédit, dans laquelle l`emprunteur peut continuer à utiliser et à rembourser à la digression du prêteur. Vous êtes tenu de rembourser le prêt en fonction du type de billets à ordre que vous signez.

AUTRES

Hypothèque vs. Pledge фото

Hypothèque vs. Pledge

L`hypothèque à terme évolué à partir des mots latins, "mort," ce qui signifie la mort, et…