Exemple d`un billet à ordre

<article data-type="article">
Assurez-vous de lire les termes de tout billet à ordre avant de signer.

Un billet à ordre, autrement appelé "à payer" ou tout simplement un "Remarque," est un contrat dans lequel un emprunteur promet inconditionnellement à payer une somme d`argent au prêteur, également désigné sous le nom "bénéficiaire." Généralement, la note comprend un délai fixé pour le remboursement, ainsi que d`autres détails, tels que le taux d`intérêt et la fréquence des paiements, qui sont négociables. Une note peut toutefois exiger simplement le remboursement du principe du prêt à une date précise.

Promissory Remarque Format: Top Section




  • Identifier le contrat avec un titre en caractères gras qui indique "Billet à ordre" en haut de la page, suivi de l`adresse, ville, état et code postal où la note a été signé. Suivez ce avec la date de la note a été émise. La plupart des billets à ordre commencent en lettres majuscules avec "POUR VALEUR REÇUE," suivi du nom du prêteur, ou de bénéficiaire, l`endroit où le titulaire de la note doit être payé et le montant du prêt - énoncé et en format numérique.

Les termes

  • Enoncer les termes spécifiques de la note, y compris le taux d`intérêt sur le prêt et la façon dont il est calculé, la date d`échéance du prêt et la fréquence des paiements. Indiquez aussi si les paiements ne seront applicables que pour l`intérêt ou à l`intérêt et le principe du prêt. prêts d`intérêt-seulement ont souvent un ballon de paiement dû à la date du prêt final.

Les articles supplémentaires de la note et la Signature

  • clauses supplémentaires dans la note peuvent identifier des solutions spécifiques liées au prêt. Ceux-ci peuvent inclure des sections sur la sécurité ou de sûreté, des dérogations fondées sur des omissions ou des retards du titulaire à agir, la clarification des paiements et tout autre raffinement spécifique au contrat que les parties jugent nécessaire. Le prêteur doit signer la note pour qu`il soit valide. Pour plus de sécurité, le prêteur exige habituellement que le notaire témoins et signe le document.

AUTRES