Lois du texas sur les billets à ordre

<

Contenu

article data-type="article">

Un billet à ordre fixe les conditions de remboursement d`un prêt, de mettre les termes par écrit. Un billet à ordre comprendra combien est dû, le taux d`intérêt, le cas échéant, et lorsque les paiements sont dus. L`emprunteur, ou le fabricant, signe le billet à ordre, que le prêteur conserve comme preuve de la transaction. Il peut y avoir des lois différentes pour l`exécution, en fonction de l`état où vous vivez. Au Texas, il y a quelques choses à retenir lors de la création d`un billet à ordre de liaison.

Les usages

  • Les billets à ordre pourraient être utilisés dans les transactions comme des prêts personnels entre la famille, les hypothèques ou le financement automobile, en particulier si deux parties privées mènent une affaire. Un exemple est un propriétaire-financé hypothécaire. Les petites entreprises et les grandes entreprises utilisent également des billets à ordre. Par exemple, les propriétaires d`entreprises de démarrage qui cherchent le financement de leur entreprise seront généralement tenus de signer un billet à ordre avec le prêteur. Au Texas, un billet peut également être utilisé comme un apport en capital à une société à responsabilité limitée par ses membres.

Applicabilité




  • Au Texas, il y a plusieurs lois le prêteur et le fabricant doivent suivre pour garder une note exécutoire ordre. Le billet ne peut pas inclure une disposition qui permet aux modalités de remboursement conditionnelles, telles que l`emprunteur ne fait que des paiements quand il peut se le permettre. La note doit inclure une clause stipulant explicitement l`emprunteur promet de payer le montant convenu, et les deux parties doivent signer. Le taux d`intérêt, si elle existe, doit être raisonnable et se conformer aux lois du Texas usuraires. La limite est de 18 pour cent.

Instrument négociable

  • Au Texas, un billet à ordre est un instrument négociable, ce qui signifie que le prêteur peut spécifier une personne ou une entreprise à qui les paiements doit être fait, tant que le billet comprend "payer à l`ordre de" ou "promesse de payer le porteur de" instructions. Par exemple, un propriétaire entrant dans un contrat de prêt hypothécaire privé avec un acheteur peut attribuer une société séquestre en tant que porteur des paiements. Le prêteur peut également vendre ou transférer le billet à une autre partie, et l`emprunteur est toujours obligé de se conformer à l`accord.

Remboursement

  • Texas permet aux détenteurs de billets à ordre pour ajouter des clauses relatives au paiement à la demande. Par exemple, la clause pourrait entrer en vigueur après un défaut de paiement si le titulaire choisit de l`appliquer. Le prêteur peut également choisir de tenir un billet à ordre qui ne prévoit pas un plan de remboursement, laissant le paiement ouvert et lorsque le prêteur exige. Même dans ce cas, Texas exige le billet d`indiquer encore le principe et l`intérêt en raison de garder la note exécutoire ordre. Texas interdit également aux prêteurs d`ajouter des tâches ou des entreprises non monétaires, en plus de remboursement. Au Texas, les billets à ordre ne sont contraignants pour les échanges monétaires, pas le travail au lieu du paiement, par exemple.

AUTRES

Hypothèque vs. Pledge фото

Hypothèque vs. Pledge

L`hypothèque à terme évolué à partir des mots latins, "mort," ce qui signifie la mort, et…

» » » » Lois du texas sur les billets à ordre