Devenir une nonne est une décision qui change la vie. Il existe de nombreuses communautés qui acceptent les femmes de plus de 60 ans qui veulent devenir religieuse. Certaines communautés, en particulier les plus traditionnelles, ont une limite d`âge de 30 habituellement ou 35. Pourtant, même les communautés plus traditionnelles seront parfois faire une exception. La raison pour laquelle les limites d`âge existent parce que les femmes d`âges plus avancés ont tendance à être plus ancrés dans leurs habitudes et il est plus difficile pour eux d`accepter le changement de mode de vie que les religieuses doivent faire. Nuns ont également besoin d`être en bonne santé, ce qui peut devenir plus difficile à atteindre que vous vieillissez.
Choses que vous devez
- Les lettres de recommandation avec les noms et adresses
- Actuels papiers d`examens médicaux
- Une copie de votre certificat de naissance
- Les certificats de baptême et de confirmation
- questionnaire communautaire
Rencontrer toutes les conditions préalables. Vous devez être catholique, ne peut pas être actuellement mariées, ne peut pas avoir des enfants de moins de 18, doit être libre de la dette, et doit être physiquement et psychologiquement sain.
Explorez pré-candidature ou affiliation. Dans cette étape, vous apprendrez à connaître les religieuses de la communauté que vous êtes intéressé, et ils vont apprendre à vous connaître. Vous aurez une idée de ce qu`est la vie comme religieuse est vraiment.
L`expérience de la phase de candidature ou Postulat. Ceci est l`étape où vous présentez une demande formelle à se joindre à la communauté particulière et vous êtes en outre introduit à la vie communale et de ses ministères.
Entrez le stade de noviciat. Une fois que vous entrez dans le stade Noviciat vous formellement admis à la communauté religieuse et êtes considéré comme un membre de la communauté, mais il n`y a toujours pas d`engagement permanent encore à ce stade.
Professer vos vœux de pauvreté, chasteté et obéissance. Il y a deux étapes de la profession des vœux. La première étape de la profession des vœux est le vœux temporaires, et la deuxième étape de la profession des vœux est la profession perpétuelle des vœux. Lorsque vous participez à la profession perpétuelle de vœux, vous devenez officiellement une religieuse.