Les différences entre un frère et un prêtre

<

Contenu

article data-type="article">

L`Eglise catholique offre de nombreuses possibilités de service au Christ. Laïques pourrait simplement participer par le biais de leur paroisse locale. Cependant, pour ceux qui se sentent appelés, le service peut impliquer de prendre sur une vocation plus formelle - celle de devenir un prêtre ordonné ou, pour les laïcs, se joindre à une communauté religieuse comme un frère. Les différences entre ces vocations impliquent des choix dans le revenu et le mode de vie.

prêtres diocésains

  • Le nom "diocésain" désigne la zone géographique de la communauté que ce prêtre est engagé à servir. Cette zone est le diocèse ou paroisse où la maison de l`église du prêtre diocésain est situé. La première priorité du prêtre diocésain est ses paroissiens, la congrégation de son église, mais les prêtres diocésains servent souvent leur paroisse grâce à la participation dans les écoles, les hôpitaux et les prisons. Le prêtre doit être ordonné par l`église, qui lui accorde l`autorisation d`effectuer des cérémonies et des services de conduite dans une église catholique. Un prêtre diocésain assiste généralement séminaire pour cinq ou six ans (après quatre années de collège) avant qu`il ne soit ordonné.

Prêtre religieux




  • Un prêtre religieux est pas affecté à une paroisse ou du diocèse. Il n`y a pas de zone géographique qui lui est assigné à servir. Le prêtre religieux est un membre d`une communauté religieuse des autres hommes qui ont tous promis leur dévouement à une vie de prière, la pauvreté, le célibat et l`obéissance à la volonté de Dieu. Il y a un certain nombre de ces communautés à travers le monde qui suivent les lignes directrices établies par les fondateurs des communautés il y a des siècles, comme les Dominicains, les Franciscains et les Jésuites. Ces prêtres sont aussi appelés Pères. prêtre religieux sont ordonnés par l`église et ont le pouvoir de mener des cérémonies et des services.

Frères

  • Pour les laïcs qui voudraient s`engager à une promenade plus dédié avec Dieu que celui connu simplement en participant à leur église paroissiale, se joindre à une communauté religieuse comme un frère par les vœux de pauvreté, de chasteté et d`obéissance est une option. Ces laïcs sont appelés frères ou frères et ne sont pas ordonnés prêtres. Parce que ces hommes sont des laïcs, ils pourraient avoir toute sorte d`occupation en plus d`être un membre d`une communauté religieuse - un enseignant, artiste, cuisinier ou jardinier, par exemple. Chaque frère utilise ses compétences et talents de sa propre forme particulière de ministère, avec l`objectif d`être un "frère" à d`autres à l`esprit.

Monks, Pères et Frères

  • Dans la vie monastique, les titres autres que "frère" et "prêtre" sont parfois utilisés. Tous les hommes qui vivent ensemble dans une communauté religieuse et font le vœu de pauvreté, de chasteté et d`obéissance sont considérés comme des moines - laïcs et les prêtres aussi bien. Un homme qui est un prêtre ordonné vivant dans la communauté est appelé Père, tandis que les frères sont aussi appelés frères. Le terme latin est cordelier "frater," ce qui signifie frère. Ce terme a été utilisé par saint François d`Assise, qui a souhaité que les membres de la communauté religieuse, il a fondé à vivre ensemble comme des frères.

AUTRES

» » » » Les différences entre un frère et un prêtre