Exigences de coordination épiscopaliens

<

Contenu

article data-type="article">
Exigences de Ordination épiscopaliens

Les canons de l`Eglise épiscopale décrivent le processus et les exigences pour l`ordination comme un prêtre épiscopal. Bien que les canons décrivent un calendrier d`au moins 18 mois, le processus dans la pratique est souvent plus longue, ce qui nécessite le plus grand nombre de quatre à six ans. Le processus de coordination exige aspirants prêtres pour compléter une série d`étapes éducatives et de procédure. L`Église épiscopale permet aux hommes et aux femmes, mariées ou célibataires, à être ordonnés prêtres.

Séminaire Education

  • Un prêtre épiscopal doit compléter un programme d`éducation du séminaire menant à une maîtrise en théologie (M.Div.) Degré. Une personne n`a pas à assister à un séminaire affilié à l`Église épiscopale. Cependant, les canons de l`église exigent une étude sur les sujets suivants: la société contemporaine de l`église Bible- Christian theology- Christian, y compris l`utilisation groupes- minorité raciale et d`autres du Book of Common Prayer (le livre de prières anglican) - la musique d`église et liturgy- et le ministère. diocèses individuels peuvent avoir des exigences de formation supplémentaires. Le diocèse de Newark, New Jersey, par exemple, exige que les postulantes qui ont assisté à un séminaire non Episcopal pour compléter un minimum d`un semestre à un séminaire épiscopal pour assurer l`éducation dans le ministère anglican. Parce que l`éducation du séminaire ne se limite pas aux hommes et aux femmes intéressées par le ministère ordonné, exigences éducatives peuvent être complétées avant de demander l`admission comme postulante pour le sacerdoce.

Postulat




  • L`Église épiscopale, une partie de la Communion anglicane dans le monde entier, considère le sacerdoce comme un appel. La première exigence de coordination est que les prêtres aspirants complètent une période de discernement, dans lequel ils ont une série de rencontres avec leur prêtre pour discuter de leur appel au sacerdoce et à se livrer à une réflexion profonde sur leur décision. Le prêtre de l`aspirant peut alors se référer à cette personne de la Commission du diocèse le ministère, composé de membres du clergé et de laïcs, pour un examen plus approfondi. Les entretiens de la commission de l`aspirant et peut alors recommander à l`évêque que la personne soit admise comme postulante. Un postulante doit subir un contrôle complet de fond, l`évaluation médicale et psychologique, et un entretien personnel par l`évêque ou un représentant désigné.

Candidature

  • Admettant postulante en tant que candidat à la prêtrise est à la discrétion de l`évêque. Une postulante doit soumettre une demande d`admission qui comprend une lettre d`appui par sa congrégation, signée par les membres de la sacristie (le conseil d`administration de la paroisse) et le recteur. Après un minimum de la candidature de six mois, un candidat devient admissible à l`ordination comme diacre, la prochaine étape en vue de devenir un prêtre.

Diacre

  • Pour devenir un diacre, un homme ou une femme doit être âgé d`au moins 21 ans. En outre, il ou elle doit demander à l`évêque pour l`ordination, et soumettre une lettre de soutien de la congrégation, avec les signatures de la sacristie et recteur. Le candidat doit également présenter un certificat du séminaire qui démontre son dossier scolaire dans les matières obligatoires et inclure une recommandation que le candidat soit ordonné.

Prêtrise

  • Les hommes et les femmes qui sont âgés d`au moins 24 ans et ont servi de diacres ordonnés pendant au moins six mois peuvent être ordonnés prêtres. En outre, ils doivent avoir subi des examens médicaux et psychologiques, ainsi qu`une vérification des antécédents, dans les trois années précédant l`ordination en tant que prêtre. Si ces examens ont eu lieu en dehors de ce délai, ils doivent être mis à jour. Ils doivent également demander l`ordination et de présenter les lettres de soutien et les dossiers académiques requis.

AUTRES

» » » » Exigences de coordination épiscopaliens