Ordination un diacre dans l`Église des Saints des Derniers Jours (LDS) ne constitue qu`une partie du processus. Le diacre proposé doit également avoir connu un véritable appel à la position. Question et regarder le diacre prospective, qui peut être aussi jeune que 12, de décider s`il a reçu un appel légitime et s`il est qualifié pour le poste. Ce processus de coordination est supervisé par un évêque LDS, ou quelqu`un sous sa supervision.
Évaluer les qualifications de l`homme demande diaconat. Assurez-vous qu`il a été baptisé et confirmé dans la foi. Regardez son expérience et l`implication de l`église. Assurez-vous qu`il a été un membre fidèle de l`église et demeure en règle. Obtenir l`approbation des autres membres de l`église qui sont dans le sacerdoce au-dessus du rang évêque, comme président de pieu, ancien ou grand prêtre.
Interview du candidat longuement afin de déterminer si sa vocation à la position est authentique et s`il possède la mentalité et les capacités nécessaires à la position. Demandez-lui au sujet de son arrière-plan, ses intentions futures et ses croyances doctrinales.
Planifier une cérémonie d`ordination. Inviter les plus élevés dans le rang que le diacre pour assister à la cérémonie et un plan pour être bref.
Placez vos mains doucement sur la tête du candidat et les appeler par leur nom complet. État que la position est conférée par l`autorité Prêtrise d`Aaron. État que la position est conférée par Melchisédek si vous êtes du rang supérieur de Melchisédek. accorder Verbalement les droits, les pouvoirs et l`autorité du bureau du diacre.
Offrir de brèves paroles de bénédiction pour le diacre nouvellement nommé comme l`Esprit dirige. Gardez cette section court et au point. Fermez l`ordination au nom de Jésus-Christ.
Conseils & Avertissements
- Gardez l`ordination courte. Il ne vise pas à être une réunion d`église ou de la session d`enseignement.
- Vérifiez les qualifications du candidat avant de procéder à la cérémonie d`ordination et ont toutes les approbations nécessaires.