Comment devenir un ministre ordonné dans la caroline du nord

Les ministres peuvent célébrer des mariages, mais ils ne peuvent pas agir comme témoin.

Les ministres ordonnés sont membres de la communauté religieuse autorisée par leur église et de l`Etat de résidence pour effectuer des mariages, des baptêmes et de présider les funérailles. Devenir un ministre ordonné en Caroline du Nord peut impliquer un certain nombre d`étapes, ou tout simplement de remplir un formulaire en ligne, en fonction de l`église spécifique à travers lequel vous voulez devenir ordonné. L`état de Caroline du Nord accepte les ordinations de toute église.

Choses que vous devez

  • Ordinateur avec accès à Internet
  • Sélectionnez une église à travers laquelle vous voulez devenir ordonné. Chaque église a des exigences individuelles de coordination que vous aurez besoin à la recherche et complète.




  • Satisfaire les exigences relatives à l`ordination à votre église. Certaines confessions vont vous obliger à terminer l`école séminaire et obtenir un diplôme en études ou la théologie religieuse. Vous pourriez aussi avoir besoin de suivre une formation pastorale sur place à votre église en Caroline du Nord, ou compléter un apprentissage avec un ministre plus expérimenté. Si vous sélectionnez une église en ligne, vous aurez simplement besoin de remplir les formulaires avec votre information juridique correcte, et payer les frais, s`il y a un.

  • Attendez que votre église pour vous envoyer un certificat d`ordination.

  • Contactez le comté en Caroline du Nord dans laquelle vous êtes devenu ordonné avant d`effectuer des cérémonies de mariage pour vous assurer que votre certificat est valide et à jour.

AUTRES

» » » » Comment devenir un ministre ordonné dans la caroline du nord