Comment devenir un ministre ordonné à new york

Les ministres ordonnés peuvent célébrer des mariages et d`autres services à New York.

Démarrage d`un ministère à New York peut être un moyen de répondre aux besoins des gens et gagner de l`argent en même temps. Un projet d`entreprise commune pour les ministres ordonnés effectue des mariages. New York, ne nécessite pas de licence de l`Etat pour ses ministres, bien que New York City fait avoir des exigences de licence pour les mariages célébrés à Manhattan, le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island. Les ministres doivent être âgés d`au moins 18 ans, mais ne doivent être résidents de l`État.

  • Terminez toute formation au séminaire de votre église vous oblige à faire, le cas échéant. toutes les églises reconnaissent pas l`autorité du ordinations gratuit ou en ligne. New York ne nécessite pas votre école pour être dans l`état pour vous d`être là ordonnés.




  • Choisissez un ministère pour vous ordonnons si vous ne passez pas au séminaire. Plusieurs ministères, chrétiens et non-chrétiens, existent qui offrent des ordinations valides à New York. Quelques exemples incluent Première Eglise internationale du Web, American Marriage Ministères et Fellowship Church américaine.

  • La recherche de position spirituelle du ministère en lisant sa déclaration de foi. Vous et le ministère doit refléter les croyances des uns et des autres.

  • Soumettre la demande de coordination à New York ainsi que les frais appropriés, le cas échéant.

  • Conserver les documents que vous recevez du ministère ordinant dans un endroit sûr. Vous pourriez avoir à fournir ces documents comme preuve de votre ordination lorsque vous inscrire auprès du comté, la ville ou la ville commis dans la région que vous avez votre ministère.

Conseils & Avertissements

  • Votre ministère n`est pas simplement parce que vous êtes ordonnés exonérés d`impôt. Consulter un professionnel de l`impôt si vous cherchez l`exonération d`impôt.

AUTRES

» » » » Comment devenir un ministre ordonné à new york