Démarrage d`un ministère à New York peut être un moyen de répondre aux besoins des gens et gagner de l`argent en même temps. Un projet d`entreprise commune pour les ministres ordonnés effectue des mariages. New York, ne nécessite pas de licence de l`Etat pour ses ministres, bien que New York City fait avoir des exigences de licence pour les mariages célébrés à Manhattan, le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island. Les ministres doivent être âgés d`au moins 18 ans, mais ne doivent être résidents de l`État.
Terminez toute formation au séminaire de votre église vous oblige à faire, le cas échéant. toutes les églises reconnaissent pas l`autorité du ordinations gratuit ou en ligne. New York ne nécessite pas votre école pour être dans l`état pour vous d`être là ordonnés.
Choisissez un ministère pour vous ordonnons si vous ne passez pas au séminaire. Plusieurs ministères, chrétiens et non-chrétiens, existent qui offrent des ordinations valides à New York. Quelques exemples incluent Première Eglise internationale du Web, American Marriage Ministères et Fellowship Church américaine.
La recherche de position spirituelle du ministère en lisant sa déclaration de foi. Vous et le ministère doit refléter les croyances des uns et des autres.
Soumettre la demande de coordination à New York ainsi que les frais appropriés, le cas échéant.
Conserver les documents que vous recevez du ministère ordinant dans un endroit sûr. Vous pourriez avoir à fournir ces documents comme preuve de votre ordination lorsque vous inscrire auprès du comté, la ville ou la ville commis dans la région que vous avez votre ministère.
Conseils & Avertissements
- Votre ministère n`est pas simplement parce que vous êtes ordonnés exonérés d`impôt. Consulter un professionnel de l`impôt si vous cherchez l`exonération d`impôt.