Comment devenir un ministre évangélique ordonné

Les ministres ordonnés peuvent célébrer des mariages pour les membres de leur congrégation.

Si vous avez un intérêt à servir en tant que ministre d`une église ou une confession évangélique particulière, poser des questions sur les exigences formelles de coordination, et de définir votre formation en conséquence. En général, devenant un ministre évangélique ordonné ou le pasteur implique plusieurs années de formation au séminaire, effectuer un stage, puis de trouver un poste dans une église ou une organisation chrétienne dont les croyances et les vôtres costume usage. Pour l`individu avec une passion pour ce travail, ceux-ci ne constituent pas des obstacles, mais plutôt des expériences qui enrichiront votre ministère à vie.

  • Assurez-vous que vous pouvez vous appeler un chrétien avant de commencer une carrière de conduire les autres à suivre le Christ. Si vous n`êtes pas un chrétien, vous ne pouvez pas devenir un ministre évangélique, peu importe ce que les autres qualifications que vous pouvez posséder. Pour devenir un chrétien, vous devez croire que Dieu a permis à son fils Jésus pour mourir sur la croix pour vous sauver de vos péchés. Demandez pardon à Dieu pour les péchés que vous avez commis dans le passé. Accepter la Bible comme Parole de Dieu et l`autorité finale pour la façon de vivre votre vie. Engagez-vous à suivre Jésus comme exemple de la façon de servir Dieu et les autres.




  • Étude de la Bible autant que vous le pouvez, à la fois seuls et en groupes d`autres chrétiens. Lire les commentaires et les études bibliques écrites par d`autres chrétiens pour vous aider à comprendre en profondeur, et comment il applique à votre foi.

  • Évaluer vos compétences de personnes: demandez-vous si vous excellez à travailler avec les autres. Priez Dieu pour le discernement pour savoir si d`autres pastorat constitue un don spirituel. Décidez si vous possédez la discipline sur les études de la Parole de Dieu et peut discerner les moyens que Dieu vous conduit à enseigner aux autres. Assurez-vous que vous pouvez vous engager à ces questions avant de poursuivre.

  • Cherchez des conseils d`un mentor, peut-être un pasteur ou un autre croyant chrétien de longue date avec un coeur pour servir les autres dans le ministère. Demandez à votre mentor pour l`encouragement que vous poursuivez votre rêve de devenir un ministre.

  • Choisissez une église évangélique ou une confession où vous voulez servir en tant que ministre. Des recherches sur les exigences de coordination, un tel degré séminaire et stage. Demandez votre église pour vous parrainer. Appliquer au séminaire ou séminaires recommandé par la dénomination, faire accepter, prendre les classes requises, et terminer votre stage.

  • Appliquer une position ouverte comme un ministre évangélique dès l`obtention du séminaire. Une fois que vous êtes accepté, demander à la direction de cette église pour vous ordonnons formellement si tel est leur tradition. Vous pouvez également créer votre propre église ou un ministère de sensibilisation pour faire avancer la parole de Dieu, dans ce cas, l`ordination peut être plus informelle.

Conseils & Avertissements

  • Chercher des occasions de bénévolat pour un ministère à d`autres pour acquérir une expérience précieuse et trouver un encouragement pour votre orientation de carrière.

AUTRES

Comment prier les ecritures фото

Comment prier les ecritures

Chaque mot dans la Bible a été inspirée par Dieu. Les Écritures représentent le cœur de Dieu. Si un chrétien…

» » » » Comment devenir un ministre évangélique ordonné