Dans le Missouri, un ministre ordonné a la capacité de présider une cérémonie de mariage, en fournissant le mari et la femme avec la reconnaissance juridique de leur mariage. Devenir un ministre ordonné dans le Missouri ne nécessite aucune affiliation directe à une religion ou une église spécifique. Au contraire, vous devez simplement remplir un formulaire en ligne et payer les frais appropriés. églises en ligne multiples offrent ce service aux personnes, indépendamment de leur appartenance religieuse.
Visitez un site de coordination en ligne, comme le monastère de Universal Life Church, la Fellowship Church américaine ou Rose ministères.
Clique sur le "Devenir un ministre" lien sur la page Monastère Universal Life Church. Si vous utilisez le site Fellowship Church américaine, sélectionnez le "Ordination et cartes d`identité" lien, puis sélectionnez le type de carte d`identité que vous souhaitez commander. Si vous utilisez Rose Ministères, cliquez sur le "Cliquez ici pour devenir Ordonné" lien.
Remplissez vos informations personnelles. Entrez votre nom légal ou bien votre carte d`identité de ministre ne sera pas considérée comme valide. Selon le site que vous utilisez, vous aurez également besoin d`inclure votre adresse, adresse e-mail, date de naissance et le sexe.
Payer tous les frais associés à la réception de votre carte de membre. Si l`Universal Life Church est vous ordinant, vous ne devrez pas payer une redevance, mais vous devrez payer pour une lettre de bon standing. La Fellowship Church américaine fait facturer des frais d`adhésion et de votre carte d`identité. Les frais varient en fonction de la durée de votre adhésion. Rose ministères facture des frais pour les adhésions et offre différents forfaits de coordination allant de base à la "Forfait ultime ministre."