Comment devenir un prêtre épiscopal

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La vie d`un prêtre épiscopal est une pleine. Donner le sermon le dimanche ne représente qu`une fraction de vos responsabilités. Vous allez aussi rencontrer avec vos paroissiens pour leur offrir réconfort, d`encouragement, la direction et une oreille attentive. Vous participerez à des conférences et des réunions administratives avec d`autres membres du clergé. Vous verrez à ce que les terrains et les bâtiments de l`église sont maintenus et que les registres fiscaux sont exacts. Vous pouvez être impliqué dans l`aide aux nécessiteux qui visitent votre église et faire des arrangements avec les épiciers locaux pour fournir de la nourriture pour les affamés. Il est un mode de vie très dévorante. Si vous êtes passionné par la diffusion de la Parole de Dieu et vous aimez aider les gens, il peut aussi être une occupation richement enrichissante.

  1. Exigences scolaires

  2. La première étape pour devenir un prêtre épiscopal est habituellement gagne une éducation collégiale et aller à l`école séminaire - bien que, dans certains cas, l`évêque de votre église peut vouloir que vous mettez l`école séminaire en attente jusqu`à ce que plus tard. Les candidats doivent généralement être titulaires d`un baccalauréat de se qualifier pour l`école séminaire, mais ce degré n`a pas nécessairement besoin d`avoir quelque chose à voir avec la religion. En fait, de nombreux étudiants du séminaire étaient en train de changer les directions de carrière quand ils sont entrés dans le séminaire. Une chose importante à noter: certains évêques préfèrent choisir l`école séminaire leurs prêtres assistent. Vous pouvez consulter les dirigeants de l`église que vous souhaitez représenter avant l`inscription à l`école séminaire.

  3. Devenir un visage familier




    • Joignez-vous à l`église. Votre évêque peut vous voir comme un paroissien ordinaire pour un an ou plus avant qu`il va examiner votre demande de prêtrise. Après ce temps, approcher le recteur d`exprimer votre intérêt à être un prêtre. Le processus de sélection et l`approbation d`un prêtre est appelé discernement paroisse. Le recteur assemblera un comité de discernement, qui à son tour examiner vos qualifications et l`aptitude à la prêtrise. Ce processus peut prendre plusieurs mois.

    Lettre de recommandation

    • Si vous êtes approuvé par le comité, le recteur va écrire l`évêque pour lui faire savoir qu`il parraine votre candidature à la prêtrise et par quels moyens le comité de discernement trouvé vous capable de remplir le rôle. Après l`envoi de cette lettre, à la fois le comité de recteur et de discernement va signer et soumettre un formulaire de recommandation de la paroisse à l`évêque.

    Demande et Interviews

    • À ce stade, vous allez remplir et soumettre une demande. Vous pourriez avoir à écrire des essais pour démontrer votre connaissance biblique et le désir d`être prêtre. Vous passez par une vérification des antécédents ainsi que des évaluations physiques et psychologiques. Ceux-ci comprennent en remplissant un questionnaire sur les antécédents de la vie. Il convient de noter que ces évaluations ne sont pas libres. Le coût dépendra probablement de l`église que vous postulez avec. Par exemple, en 2013, le total des frais pour les projections psychologiques et médicaux pour le diocèse épiscopal de New-York étaient 1.700 $. À ce stade, l`évêque examinera les résultats et déterminer si vous êtes admissible à la prêtrise.

    Le Comité permanent

    • Une fois que vous avez fait jusqu`ici, vous allez maintenant soumettre à des interviews par chaque membre du comité permanent de l`église, qui agit comme un conseil du conseil de l`évêque. L`évêque examinera ensuite votre dossier à nouveau et, si vous êtes sélectionné, il va falloir vous assister à la conférence de discernement qui a lieu plusieurs fois par an. Au cours de la conférence, vous serez interrogé à nouveau, et les membres de la conférence évaluera votre convenance. L`évêque examinera leurs commentaires et de rencontrer le comité permanent une dernière fois avant d`admettre ou vous refuser. Si vous êtes admis, ceci est le point où vous pouvez commencer l`école séminaire, si vous ne l`avez pas déjà assisté.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Ten03 / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un prêtre épiscopal