Règles de communion catholique

<article data-type="article">
La Sainte Communion est effectuée par un prêtre.

Communion, ou Eucharistie, est le point central de chaque messe catholique romaine et le service sacrement. Il est la représentation de la Dernière Cène et il est quand les catholiques croient que l`hôte (pain azyme) et le vin sont métamorphosés dans le corps et le sang de Jésus-Christ. En prenant la Sainte Communion, les catholiques croient qu`ils prennent Christ dans leur corps dans le but de la force spirituelle et de subsistance. D`autres confessions chrétiennes incorporent la sainte communion dans leurs services, mais pas nécessairement de la même manière.

Priest participation

  • La cérémonie entourant la Sainte Communion et transmogrification ne peut être effectuée par un prêtre ordonné de l`Eglise catholique. Alors que les diacres, qui ne sont pas prêtres ordonnés, peuvent aider à la préparation et les laïcs peuvent distribuer l`hôte et le vin, seul le prêtre peut célébrer la cérémonie.

Qualifications pour les participants




  • Contrairement à d`autres confessions chrétiennes, seuls les membres de l`église qui ont été baptisés dans l`Église catholique et qui ont pris le sacrement de la première communion peut recevoir la sainte communion à la messe. Alors que toute personne de tout âge peut faire partie du sacrement première communion, il est généralement effectuée quand un enfant qui a été baptisé dans l`Église catholique atteint environ la troisième année et participe à des classes préparatoires. Un enfant ne peut pas être confirmé comme un membre adulte de l`Église catholique sans recevoir la première communion.

Confession

  • La confession est une préparation requise pour recevoir la Sainte Communion. Les catholiques croient que le corps et le sang du Christ doivent être reçus dans un corps qui est libre du péché. Confesser les péchés à un prêtre et recevoir l`absolution est l`objet du sacrement de la Confession. Il est traditionnellement effectué chaque semaine, surtout le samedi. règles de l`Eglise exigent quelqu`un qui n`a pas été à la confession depuis la dernière fois qu`ils ont pris la Sainte Communion à s`abstenir de prendre le corps et le sang jusqu`à ce qu`ils sont allés à la confession.

Prenant de l`Eucharistie

  • La procédure pour prendre la sainte communion consiste en se tenant devant le prêtre ou le préposé avec vos mains en coupe, gauche sur la droite, et les élever à peu près au niveau de votre menton. Le prêtre met l`hôte béni dans votre main et dit: «Le corps du Christ" tout en faisant le signe de la croix avec sa main sur votre tête baissée. Vous placez l`hôte dans votre bouche, puis faire le signe de la croix en disant "Amen." Pour faire le signe de la croix, vous prenez l`index et le majeur de la main droite et touchez votre front, puis le centre de votre poitrine, puis touchez votre épaule gauche suivi de votre épaule droite. Certaines églises seront également vous offrir la chance de déguster de la coupe, que vous n`êtes pas obligé de le faire. Le signe de la croix, et le mot «Amen» viennent après avoir bu aussi. Une fois que vous avez terminé, vous pliez vos mains dans la prière et de procéder à votre siège.

Post-Eucharistie

  • La période après avoir reçu la sainte communion est pour la prière, au cours de laquelle vous devez mettre à genoux et de ne pas parler. Vous êtes à rester à genoux jusqu`à ce que tous ont reçu l`hôte et le prêtre et les préposés ont terminé avec tout le rituel et ont dégagé l`autel, à quel moment vous êtes à siéger.

AUTRES

Comment servir la communion фото

Comment servir la communion

Les chrétiens de toutes les confessions ont partagé la communion depuis plus de 2000 ans. Le sacrement sert comme un…

» » » » Règles de communion catholique