Qu`est-ce que les églises prennent communion chaque semaine?

<article data-type="article">
La célébration est une partie importante du culte chrétien

La célébration de la communion (l`Eucharistie ou Cène du Seigneur) est l`un des événements les plus spéciaux dans le culte des églises chrétiennes. Grâce à la communion, les croyants doivent se rappeler que Jésus est mort à notre place. dénominations chrétiennes ont un large éventail de compréhension des exactement ce que la communion est, et la fréquence avec laquelle ils observent la communion est très variable.

Églises liturgiques

  • Églises dans lesquelles le culte est un style liturgique plus formel sont très susceptibles de célébrer la communion chaque semaine. Ceux-ci comprennent l`Église catholique romaine, l`Église épiscopale Etats-Unis, l`Eglise orthodoxe en Amérique, les orthodoxes diocèse antiochien chrétiens d`Amérique du Nord, l`Eglise orthodoxe serbe des Etats-Unis et au Canada, l`archidiocèse grec orthodoxe d`Amérique du Nord, et l`Eglise orthodoxe ukrainienne USA.

Églises non-liturgiques




  • Coupures avec une structure moins liturgique souvent ne célèbrent pas la communion hebdomadaire. Cependant, d`autres qui ne sont l`Eglise chrétienne (Disciples du Christ), l`Eglise chrétienne et Eglises du Christ, l`Eglise du Christ et les Frères de Plymouth.

A Matter of Conscience

  • Il y a un certain nombre de coupures dans lesquelles les congrégations individuelles sont autorisés à décider eux-mêmes combien de fois pour célébrer la communion. L`Eglise méthodiste unie déclare que "la communion peut être célébré aussi souvent que désiré." L`Église chrétienne réformée en Amérique du Nord permet la liberté, mais exige la communion d`être célébré au moins quatre fois par an. La Pentecostal Holiness Church internationale exige au moins une fois par an. Beaucoup d`autres églises indépendantes, non affiliées à une dénomination particulière, peuvent choisir de célébrer la communion hebdomadaire.

Compréhension de la Communion

  • En plus des points de vue différents sur la façon dont souvent la communion devrait être célébré, il y a des vues différentes sur exactement ce qui se passe pendant la communion, et comment le Christ est présent avec les croyants à travers le sacrement. Le premier de ces points de vue est transsubstantiation, étant entendu que le pain et le vin deviennent réellement le corps physique et le sang de Jésus. Un second point de vue est parfois appelé consubstantiation. Selon ce point de vue, le Christ est présent dans, avec et à travers les éléments, mais ils ne deviennent réellement pas son corps littéral et le sang. Le troisième point de vue est la vue réelle de présence, que le Christ est présent spirituellement par la communion. La vue finale est que la communion est un mémorial à la mort du Christ, et le pain et le vin sont des symboles de son corps et le sang.

AUTRES

Comment servir la communion фото

Comment servir la communion

Les chrétiens de toutes les confessions ont partagé la communion depuis plus de 2000 ans. Le sacrement sert comme un…

Types de vin de communion фото

Types de vin de communion

Sainte communion est au centre de messes célébrées dans les églises chrétiennes. Il est basé sur la dernière…

Types de croix chrétiennes фото

Types de croix chrétiennes

La croix est le symbole le plus reconnaissable du christianisme. La croix était l`instrument utilisé pour crucifier…

» » » » Qu`est-ce que les églises prennent communion chaque semaine?