Premières toasts célébration sainte communion

<

Contenu

article data-type="article">

Reconnaissant le Communicant

  • Un premier toast de communion devrait reconnaître l`enfant qui est le nouveau communiante en reconnaissant l`importance de son engagement et de décrire certaines de ses qualités personnelles. Le parrain peut dire quelque chose comme, "[Cet enfant] illustre la patience, la bonté envers les frères et sœurs, et la douceur de l`esprit" et de conclure en disant: "Son engagement envers le Christ est un exemple pour nous tous."

Expliquer la signification




  • Un parrain peut saisir l`occasion de porter un toast à diriger l`attention de ceux qui sont rassemblés vers l`Eucharistie et expliquer ce que cela signifie. Cela peut être un bref rappel de la doctrine de la transsubstantiation, le miracle par lequel le pain et le vin sont transformés dans le corps et le sang de Jésus, suivie d`un exposé sur l`importance de ce miracle de la vie transformée du communiant.

honorer parents

  • Première Communion est un événement familial, il convient de reconnaître les efforts déployés par la famille et les amis se réunissent pour célébrer et de reconnaître l`importance de la famille pour aider à guider et à former la vie spirituelle du communiant. Les parrains peuvent dire, "Toute la communauté de l`église est une famille dont cet enfant est maintenant une partie."

Encouragement

  • Le toast peut se terminer par une déclaration d`encouragement et de félicitations à l`enfant par les parrains, qui peuvent dire, "Nous vous encourageons à continuer à recevoir le Christ dans votre cœur et de marcher avec Dieu pour le reste de votre vie, et chacun d`entre nous allons vous accompagner dans ce voyage."

AUTRES

Comment servir la communion фото

Comment servir la communion

Les chrétiens de toutes les confessions ont partagé la communion depuis plus de 2000 ans. Le sacrement sert comme un…

» » » » Premières toasts célébration sainte communion