Premières idées communion des bannières saintes

<

Contenu

article data-type="article">
Première communion Bannière Idées Sacrées

Une première communion est une occasion spéciale. L`enfant a passé des semaines à l`apprentissage de l`Eucharistie et des prières et des chants d`apprentissage. Il y a des partis prévus, et des vêtements spéciaux a été acheté en l`honneur de l`occasion. Il y a une autre étape importante. Telle est la décision de leur bannière Première Communion. Décider ce qu`il faut mettre sur la bannière peut devenir une décision majeure.

Le Calice

  • De tous les symboles sacramentelles, le calice peut être l`un des plus populaires pour une bannière Première Communion. Le calice représente la coupe du pardon et est utilisé sous diverses formes sur la bannière. Certains calices sont grands et minces tandis que d`autres sont plus courtes avec une tasse plus large.

les raisins

  • Les raisins sont un autre symbole que l`on retrouve sur la majorité des bannières de communion. Les raisins sont représentatifs de la nouvelle alliance par le sang de Jésus-Christ. En règle générale, le calice et une grappe de raisin font souvent partie de la même conception.

La Croix




  • La Croix du Christ est un symbole très important, car il représente le sacrifice du Christ. Utilisez la croix comme symbole autonome, ou le combiner avec le calice ou avec les raisins. Certains choix de couleurs couramment utilisés pour la croix sont marron ou or.

Ange gardien

  • L`ange gardien est un autre aspect de la conception qui est parfois utilisé sur la bannière Première Communion. Ceux-ci peuvent être achetés et ajoutés à la bannière. Encore une fois, le motif de l`ange gardien peut être utilisé seul ou en combinaison avec d`autres symboles sacramentelles.

Blé

  • chaffs de blé sont souvent vus en combinaison avec les raisins. Le blé symbolise le corps brisé du Christ ou le pain de vie. Couper le blé de feutre et utiliser un marqueur pour décrire les grains, ou le symbole de blé peut être acheté.

Nom de l`enfant

  • Presque toutes les premières bannières sainte communion ont soit le prénom de l`enfant ou le dernier nom quelque part sur la bannière. Les lettres peuvent être coupées à partir du feutre ou tout autre matériel que l`enfant désire.

Conseils

  • Certaines couleurs populaires pour une bannière sont blanc et bleu royal. Le fond doit être d`une couleur qui affiche facilement les symboles sacramentels et le nom de l`enfant. Chevilles sont disponibles à la plupart des partis ou des magasins d`artisanat. Couper et façonner ressenti pour une variété de pièces de remplissage, comme des lignes (droites ou ondulées), des triangles ou des cercles. Certains magasins portent feutre ayant un support auto-adhésif. perles ou de strass décoratifs donnent ajoutés appel à la bannière. La bannière peut être simple ou complexe selon combien de temps l`enfant et le parent veulent passer sur le projet.

AUTRES

Comment servir la communion фото

Comment servir la communion

Les chrétiens de toutes les confessions ont partagé la communion depuis plus de 2000 ans. Le sacrement sert comme un…

Types de vin de communion фото

Types de vin de communion

Sainte communion est au centre de messes célébrées dans les églises chrétiennes. Il est basé sur la dernière…

» » » » Premières idées communion des bannières saintes