Si quelque chose arrive à une mère, peut parrainée obtenir des droits à un enfant?

<

Contenu

article data-type="article">
Parrains sont un symbole religieux et non une question juridique.

Quand un couple choisit de baptiser leur enfant dans l`église, ils choisissent des parrains qui promettent pour aider à élever l`enfant dans la foi. Certaines personnes ont l`impression que ceux qui sont nommés parrains obtiennent automatiquement la garde si quelque chose arrive aux parents de l`enfant. Cependant, d`un point de vue juridique, les parrains ont pas plus de droits que tout autre membre de la famille.

Droits du père

  • Si une mère meurt ou est frappé d`incapacité, les droits du père de l`enfant l`emportent sur les droits de toute autre personne, y compris les parrains et marraines. Le père obtiendra des droits complets et exclusifs à l`enfant. Si, toutefois, la mère et le père étaient séparés ou divorcés et les parrains ont joué un rôle important dans la vie de l`enfant, comme regarder l`enfant tandis que la mère travaillait, ou ont vécu avec l`enfant, les parrains peuvent être en mesure d`obtenir des droits de visite si le père leur refuse l`accès. Ces lois varient selon l`État et devraient être décidé au tribunal.

Tutelle




  • Certains parents supposent que quand ils nomment une personne en tant que parrain, cette personne reçoit la garde de l`enfant si quelque chose arrive aux parents. Cependant, ce n`est pas le cas. Si vous voulez que les parrains de votre enfant à être aussi le tuteur légal de votre enfant si quelque chose vous arrive, vous devez indiquer dans votre testament. Sans nommer les parrains en tant que gardiens de votre volonté, ils auront besoin de se battre pour les droits de votre enfant, comme tout autre membre de la famille le ferait.

Dépôt de garde

  • Si quelque chose arrive aux deux parents et aucun tuteur est nommé dans un testament, l`enfant devient pupille de l`État jusqu`à ce que la garde est déterminée. Dans certains cas, l`enfant peut être placé avec un membre de la famille temporairement. Tout membre de la famille ou un ami proche, y compris les parrains, peuvent demander la garde de l`enfant. Le tribunal se penche sur la relation entre l`enfant et les parrains et rend une décision fondée sur l`intérêt supérieur de l`enfant. Dans la plupart des cas, cela implique de quitter l`enfant avec un membre de la famille.

Plusieurs enfants

  • Lorsque les parents nommer des parrains pour leurs enfants, ils ne choisissent pas toujours les mêmes ensembles de parrains pour chaque enfant. Dans les cas où plusieurs enfants sont impliqués, le tribunal n`aime pas séparer les enfants. Les enfants sont déjà aux prises avec la perte d`un ou deux de leurs parents et ne devraient pas être soumis au traumatisme émotionnel de perdre l`autre aussi bien. Si vous êtes capable de prendre soin de tous les enfants, vous pouvez demander que le lieu de juge tous les enfants avec vous.

Visitation

  • Si vous n`êtes pas en mesure de prendre la garde de votre filleul, vous pouvez également demander au tribunal pour les visites tiers. Comme pour le processus dans lequel vous pouvez déposer pour les visites si le père a été retenue à la source de l`enfant, vous pouvez aussi être en mesure d`obtenir des droits de visite si quelqu`un d`autre a la garde. Vous devrez prouver que vous avez été une partie importante de la vie de l`enfant et que votre relation profite à l`enfant. Ce processus est particulièrement important si les personnes avec lesquelles l`enfant est placé ne sont pas religieux et que vous voulez honorer les souhaits de la mère et restent responsables de la foi de l`enfant.

AUTRES

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Si quelque chose arrive à une mère, peut parrainée obtenir des droits à un enfant?