Rituels de culte dans l`église méthodiste

<

Contenu

article data-type="article">

Baptême

  • L`UMC détient le baptême comme un rituel important pour chaque croyant. églises individuelles peuvent choisir d`offrir le sacrement par immersion, coulée ou aspersion. L`Église célèbre le baptême des enfants, ou baptême, et le baptême des enfants et des adultes. Les enfants qui sont baptisés comme les nourrissons ou les enfants en bas âge prennent les vœux pour eux-mêmes lors de la confirmation. Le rituel apparaît dans les hymnals officiels de l`Église, et les membres de l`église actuelle répondent à chaque baptême en promettant de vivre comme un exemple de piété pour renforcer l`individu nouvellement baptisé.

communion




  • L`UMC détient la communion comme une partie intégrante de l`expérience de l`adoration du croyant. Beaucoup d`églises célèbrent communion le premier dimanche du mois, mais ils sont libres de participer plus ou moins souvent, selon les souhaits de l`église individuelle. Deux ordres différents de culte apparaissent dans le livre de cantiques pour ce rituel, une version courte et une longue. Communion est sensible et ouvert à tous les croyants, et non seulement les membres de l`église. hosties et le jus sont le plus souvent utilisés comme éléments du rituel.

Mariage

  • L`UMC estime que le mariage chrétien est une alliance sacrée entre un homme et une femme "reflétant l`alliance du Christ avec l`Eglise." Ceux qui assistent au mariage participent au rituel du mariage en donnant leur bénédiction au couple selon la "Le United Methodist Hymnal." Communion peut être offert pendant le rituel du mariage, et si oui, tous les présents sont invités à participer.

Funérailles

  • Le rituel funéraire peut se produire en présence du corps ou à un service commémoratif. Le ministre offre des mots de réconfort à la famille et d`autres participants. Le service célèbre foi et reconnaît la croyance en la résurrection des morts. Certains services offrent un message de salut et un appel à l`autel pour ceux qui peuvent être là, mais pas croyants.

Confirmation

  • Le service de confirmation reçoit de nouveaux membres dans l`église. les services de confirmation UMC comprennent le plus souvent des enfants âgés entre 9 et 12 qui ont assisté à une classe d`appartenance et veulent se joindre à l`église, mais certaines églises offrent une classe de confirmation pour les nouveaux croyants adultes aussi bien. Les membres renouvellent leurs vœux avec les nouveaux membres en promettant de soutenir l`église avec leurs prières, présence, cadeaux et service.

Ordination

  • évêques et anciens UMC ordonnons nouveaux ministres chaque année, généralement dans un rituel assisté par d`autres ministres et membres des candidats de la famille. L`église offre deux niveaux de diacre ordination- et des personnes âgées. Ordination comme ancien élève le candidat à des fonctions et des responsabilités ministérielles complètes.

AUTRES

» » » » Rituels de culte dans l`église méthodiste