La différence entre une église et une synagogue

<

Contenu

article data-type="article">
Synagogues et églises sont des lieux de culte importants.

Juifs et chrétiens ont endroits où ils vont pour le culte. Bien que la mission ou le but - culte - est le même, les processus réels diffèrent. Juifs adorent dans une synagogue, et les chrétiens adorent dans une église. Non seulement sont leurs lieux de culte différents de nom, de nombreux aspects de leur sont distincts.

Fonction

  • Chrétiens et les juifs font leurs façons de leurs églises ou synagogues pour adorer et prier. Cependant, les Juifs utilisent leurs synagogues comme des maisons de prière, l`étude et l`assemblage. Synagogues sont généralement des lieux de rencontre avec d`autres Juifs et d`étudier la doctrine juive.

Objectif

  • Les tâches globales d`une église et une synagogue sont également différents. Beaucoup de chrétiens croient que le but d`une église est de convertir les incroyants à une vie chrétienne et à attirer de nouveaux membres. D`autres croient que le but de l`église est d`amener les communautés de chrétiens ensemble.




    Juifs croient que le but d`une synagogue est d`éduquer et d`assembler les croyants. Ils vont à la synagogue d`apprendre et d`étudier. Ils discutent également des problèmes avec l`autre. La plus grande différence entre une synagogue et une église est que les Juifs ne croient pas que la synagogue est un lieu saint.

À l`intérieur

  • L`intérieur d`une église est bien différente que l`intérieur d`une synagogue. Tout au long de l`église sont nombreux objets qui sont de nature religieuse. Une église a aussi un autel, où la communion a lieu. Il y a généralement une sorte de croix dans une église.

    Une synagogue est fondamentalement juste un bâtiment. Il y a beaucoup de chambres, et généralement une grande salle pour les réunions. Il y a des objets religieux qui offrent disciples un morceau de symbolisme. La lumière éternelle pend au-dessus l`Arche sainte dans toutes les synagogues.

Le genre

  • Familles, les femmes et les hommes participent à des services religieux. Tous les membres de la congrégation sont assis ensemble dans tout le service.

    Dans un service juive, les hommes et les femmes sont assis séparément quand ils participent à un sermon. Les femmes participent habituellement depuis le balcon, avec des hommes assis ci-dessous.

AUTRES

Devoirs d`une mère d`église фото

Devoirs d`une mère d`église

Dans certaines églises, principalement afro-américains, les pasteurs et les congrégations reconnaissent les femmes…

Types de culte фото

Types de culte

La connexion d`une personne avec son dieu ou système de croyance ne se définit pas par un seul moyen de connexion…

» » » » La différence entre une église et une synagogue