Devoirs des diacres dans l`église apostolique

<article data-type="article">
Deacons ministre aux besoins physiques et spirituels de l`église.

Les diacres servent dans les églises du monde entier, répondant aux besoins de la physique ainsi que spirituellement affamés, visiter les malades, les soins aux surveillants de l`église âgées et aider à prendre des décisions importantes. Réaliser leurs responsabilités ministérielles libère les pasteurs et les anciens pour enseigner la Bible à leurs écoles du dimanche et des congrégations. Ce bureau de diacre a évolué et élargi de l`église apostolique des Actes 6.

Ils ont servi l`Eglise

  • Le mot «diacre» signifie «serviteur», selon Derek doux dans un article intitulé «Le rôle des diacres» sur le site Web Baptiste Start Page. Un diacre, alors, est un serviteur de l`église. Les diacres pendant les temps apostoliques souvent nourris les pauvres et les affamés. Selon Actes 6: 1-3, alors que les Juifs de langue grecque étaient préoccupés que les Juifs de langue hébraïque n`étaient pas nourrir les veuves grecques, les apôtres nommés sept hommes pour prendre soin d`eux correctement.

Ils ont servi les apôtres




  • Dans l`alimentation des veuves, a déclaré doux, les diacres ont permis aux apôtres pour mener à bien leurs propres devoirs - de prier et d`enseigner la parole de Dieu. Selon Actes 6: 2-4. "Il ne convient pas que nous laissions la parole de Dieu pour servir aux tables pourquoi, frères, choisissez parmi vous sept hommes de honnête, plein du Saint-Esprit et de sagesse, que nous établirons sur cette affaire. Mais nous allons nous donner continuellement à la prière et au ministère de la parole ". Ainsi, les diacres ont pris en charge les tâches administratives de l`église - dans ce cas, nourrir les pauvres et les affamés - de sorte que "cette entreprise" ne pas interférer avec les fonctions des apôtres.

Ils ont servi Dieu

  • Les sept diacres de l`église apostolique, selon Gentle, étaient aussi des hommes de pouvoir spirituel. Actes 6: 3 les décrit comme des «hommes de rapport honnête, rempli du Saint-Esprit et de sagesse." Actes 6: 8 décrit Stephen, par exemple, comme «pleine de foi et de puissance» et comme un homme qui «faisait des prodiges et des miracles parmi le peuple." Enfin, Actes 8: 5-7 décrit Philip comme un évangéliste doué.

Ils ont promu l`unité

  • Les diacres ont également favorisé l`unité de l`église. Juste avant que les apôtres ont nommé les sept diacres, selon Actes 6: 5, "Et la parole plut à toute la multitude." En d`autres termes, les Juifs de langue grecque cessé de se plaindre que l`église n`a pas été nourrir leurs veuves, dit doux, et l`église a commencé à fonctionner dans l`unité. En fait, les Juifs hébraïques a fait un effort supplémentaire pour plaire aux Juifs grecs parce que tous les hommes qu`ils avaient nommés noms grecs: Stephen, Philippe, Prochore, Nicanor, Timon, Parménas et Nicolas.

Ils ont permis d`évangélisation

  • En nommant ces hommes pour servir les diacres, les apôtres efficacement éliminé la controverse de la journée afin que l`église pourrait revenir à sa mission de gagner des convertis, Tendre dit. Après les apôtres résolu le problème d`alimentation, selon Actes 6: 7, «La parole de Dieu increased- et le nombre des disciples augmentait à Jérusalem greatly- et une grande compagnie de sacrificateurs obéissaient à la foi."

AUTRES

» » » » Devoirs des diacres dans l`église apostolique