Quelles sont les différences entre un temple et une synagogue?

<

Contenu

article data-type="article">

"Synagogue" et "temple" sont parfois utilisés de façon interchangeable, mais si vous marchez dans une synagogue juive orthodoxe et l`appeler un temple, quelqu`un est lié à vous corriger. Les deux termes ont toujours noté très différents types de lieux juifs, et l`histoire des distinctions entre eux et comment leurs significations ont changé au fil du temps se lit presque comme un mini-histoire du peuple juif.

Temples sacrés

  • Pour la plupart de l`histoire juive, "temple" a été renvoyé exclusivement à la Première et Deuxième Temples à Jérusalem. Selon la loi juive, ces temples étaient le seul endroit où les Juifs pouvaient offrir des sacrifices et effectuer de nombreuses autres fonctions commandées dans la Torah. Après la destruction du Second Temple par les Romains en 70 après Jésus-Christ et la diaspora juive qui a suivi, les Juifs sont venus à croire que le Troisième Temple ne peut être construit par le Messie à la fin des temps.

Synagogues




  • Initialement conçu comme des lieux de rencontre, les synagogues ont commencé à être utilisé par les Juifs pour la prière et l`étude religieuse après la destruction du temple. Comme synagogues réparties, des règles telles que l`interdiction de la musique instrumentale ont été développés pour distinguer les services qui y sont de ceux dans le temple, pour préserver la mémoire et specialness du temple, et de veiller à ce que quelque chose se sentait toujours manquant sans elle.

Naissance de la réforme

  • Quand les Juifs furent émancipés en Europe dans les années 1800 et enfin autorisés à faire partie de la société en général, certains ont estimé que le judaïsme traditionnel était tellement hors de contact avec la pensée moderne qu`il avait besoin d`être réformée completey. Ce sentiment a donné naissance au mouvement de réforme en Allemagne. Une de leurs premières réformes a été reflété dans le nom de la première maison de la réforme du culte, Temple Hambourg. En appelant un temple, ses dirigeants ont rejeté publiquement la croyance en la venue du Messie.

Aujourd`hui

  • Le mouvement de réforme appelle encore la plupart de ses maisons de culte temples, et les orthodoxes et les institutions conservatrices restent synagogues. Le nom non traditionnel reflète encore un type plus non traditionnel de service. Temples de réforme pourraient incorporer de la musique instrumentale ou technologies audiovisuelles dans les services, pas prier en hébreu, célébrer les fêtes différentes ou moins, ou autrement faire des choses très différemment des orthodoxes et synagogues conservatrices traditionnelles. D`autres confessions juives, comme le renouvellement et Reconstructionist, appellent généralement leurs maisons de culte "congrégations" ou "communautés."

AUTRES

» » » » Quelles sont les différences entre un temple et une synagogue?