Quels sont les devoirs d`un moine?

<article data-type="article">
Un gros plan des mains croisées sur une Bible ouverte.

Geoffrey Chaucer dépeint le moine dans ses «Contes de Canterbury" comme un paillard corrompu. Cependant, tandis que les mauvaises pommes sûrement existé, frères, idéalement servi comme des exemples de vertu chrétienne. Le premier devoir d`un frère, qu`il a vécu au Moyen Age ou sert aujourd`hui, est d`imiter la vie du Christ. Comme une poursuite active, cette pratique se manifeste de trois façons principales: les voyages du ministère, les vœux de pauvreté et de l`enseignement.

Tradition séculaire

  • Frères première apparition à la fin des Moyen Age, quand ils ont voyagé la campagne et les villes de l`Europe pour répandre l`évangile chrétien. Frères différaient des moines traditionnels en ce qu`ils exercent activement avec le monde extérieur, et cherchaient à vivre selon les exemples apostoliques de saint François et Christ. Les deux ordres principaux de frères, les Franciscains et les Dominicains, sont apparus au 13ème siècle. Les deux ordres se sont présentés comme des représentants de l`enseignement du Christ, et la preuve vivante de l`union mystique entre les royaumes spirituels et matériels. frères modernes comprennent les ordres mentionnés précédemment, qui restent actifs, et d`autres ordres tels que les Carmélites.

Preachers Traveling




  • La mission première de Un frère est de prêcher parmi les masses. Alors que les frères maintiennent la fidélité à leur ordre particulier, ils ne sont pas tenus à une seule église. Depuis seul but des frères était d`évangéliser, l`Eglise catholique romaine les a libérés de la compétence des évêques et leur a permis de se rendre partout où ils voulaient. Tout au long de la Renaissance, de nombreux frères se sont rendus à l`est en Asie, et ramené les influences byzantines qui ont engendré l`iconographie ornée du catholicisme. Aujourd`hui, les frères former pour servir en tant que ministres publics, et peut travailler en tant que missionnaires ou comme prédicateurs dans les maisons de soins infirmiers, les hôpitaux et les refuges d`assistance publique.

La vie de la pauvreté

  • Le deuxième devoir d`un moine est de modéliser la pauvreté du Christ et de renoncer à tous les biens de ce monde. Les premiers frères étaient connus comme moines mendiants, et prièrent pour la charité nécessaire pour préserver la vie et l`intégrité physique. Certains frères pensaient-il acceptable de faire un don de cadeaux excessifs retour à l`ordre, tandis que d`autres, tels que les Franciscains spirituels, ont vu toute la richesse comme intrinsèquement corruptrice. Les frères d`aujourd`hui continuent de prendre des vœux de pauvreté et comptent sur leur ordre pour les besoins matériels. Une variété de cordelier, connu comme un «laïc frère», fournit des services et du travail pour amasser des fonds pour l`ordre fraternel.

Les enseignants et les chercheurs

  • Comme le Christ a agi comme un maître spirituel, il ne faut frères se consacrent à l`éducation. Tout au long du Moyen Age et de la Renaissance, les Dominicains notamment servi en tant que chercheurs et les scribes, et souvent se brouilla dans les débats théologiques et les efforts visant à réprimer l`hérésie. Aujourd`hui, frères édictant cette obligation par une période longue et formative de l`étude, qui précède leur travail en tant que ministres publics. Une fois cette période terminée, les frères continuent de remplir leurs fonctions de bourses à travers l`étude privée et de la contemplation, et aussi travailler en tant que professeurs de la pastorale des jeunes et de l`éducation religieuse.

AUTRES

Les qualités d`un bon frère фото

Les qualités d`un bon frère

Un frère est plus que juste un autre membre de la famille - frères et sœurs ont la possibilité d`influer sur la vie…

» » » » Quels sont les devoirs d`un moine?