Quels sont les droits de visite d`une sœur?

<article data-type="article">
Certains États ont adopté des lois spécifiques pour les frères et sœurs des droits de visite.

Une sœur peut être en mesure d`obtenir des droits de visite ordonnée par le tribunal de passer du temps avec son frère qui est encore un enfant mineur, mais les exigences dépendent des lois de l`Etat où son frère vit. Certains États ont inclus des dispositions légales spécifiques pour frère visite, tandis que d`autres États sont frères et sœurs en vertu des lois générales permettant des visites par des parents non-parents. En outre, certains États ont des politiques concernant les visites, entre frères et sœurs séparés par des familles d`accueil.

Unis avec des lois spécifiques pour les fratries Visitation Droits

  • Certains États américains comprennent notamment les frères et sœurs des droits de visite dans leur garde et de visite des lois, aussi longtemps que la visite demandée est dans le meilleur intérêt de l`enfant et la visite ne peut avoir lieu sans l`intervention des tribunaux. Rhode Island et de l`Illinois, par exemple, permettent une soeur adulte de déposer une pétition demandant des visites avec un frère qui est un enfant mineur, aussi longtemps que les parents de la fratrie reçoivent un avis de sa requête. Une sœur qui voudrait obtenir des droits de visite ordonnée par le tribunal avec son frère devrait rechercher les lois de l`Etat où son frère réside, que les lois de garde et de visite pertinentes varient d`un état à un autre.

Visites Fratrie à travers les droits de visite de parenté




  • Certains États donnent frères et sœurs le droit de demander visite les uns aux autres par le biais des lois pour les visites des grands-parents et d`autres membres de la famille, même si la langue de ces lois ne confère pas spécifiquement les droits sur les frères et soeurs. Dans le Nevada, par exemple, les lois sur la garde de l`État permettent à toute personne de déposer une requête devant le tribunal de district demandant visite avec un enfant mineur, aussi longtemps que cette personne a résidé avec l`enfant et peut montrer une "relation significative" entre l`individu et l`enfant. Dans ce type de situation, cependant, le tribunal de l`Etat peut user de son pouvoir discrétionnaire de décider si oui ou non à un droit de visite à attribuer la sœur qui a déposé la pétition.

Les frères et sœurs à Foster Care

  • Certains États ont adopté des lois et des politiques visant à établir les droits des enfants à la visite avec leurs frères et sœurs si séparés par des familles d`accueil. Par exemple, le Département du Kansas de services sociaux et de réadaptation a publié des lignes directrices pour recommander au moins deux visites par mois entre frères et sœurs qui vivent dans des foyers distincts en raison de la participation dans le système de placement de soins de l`Etat, à moins que les enfants ne devraient pas visiter ensemble en raison de préoccupations concernant leur bien-être ou la sécurité. D`autres États ont pris des mesures par leurs législatures - Lois révisées du Maine, par exemple, comprennent des sections de code nécessitant la fratrie visite chaque fois raisonnable et pratique. Une sœur qui souhaite visiter avec un frère en famille d`accueil doit rechercher les lois de son état, ainsi que les politiques de l`organisme de placement familial local.

Les frères et sœurs avec les parents dans les litiges de garde

  • Lorsque les parents ne peuvent pas se mettre d`accord sur un arrangement de garde et ils ont plus d`un enfant ensemble, certaines circonstances peuvent donner lieu à la cour droit de la famille Etat attribuant des résidences primaires aux enfants entre leurs deux parents. Certains États ont adopté des dispositions dans leurs lois sur la garde qui exigent les tribunaux à tenir compte des relations entre frères et sœurs au moment de décider où un enfant va vivre. A New York, par exemple, le tribunal peut examiner le lien entre une sœur et son frère au moment de décider sur une ordonnance de garde afin de refléter l`intérêt supérieur des enfants.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Quels sont les droits de visite d`une sœur?