Les qualités d`un bon frère

<article data-type="article">
Un bon frère montre des moyens acceptables pour agir dans des situations sociales.

Un frère est plus que juste un autre membre de la famille - frères et sœurs ont la possibilité d`influer sur la vie d`un autre, d`agir comme des modèles positifs et de devenir un système de soutien pour un autre en cas de besoin. L`influence d`un bon frère affecte le développement social et émotionnel d`un jeune frère et fournit également un guide pour savoir comment agir à l`école et avec des amis, selon la recherche de appliqué études familiales professeur Laurie Kramer à l`Université de l`Illinois.

Modèles Bon comportement

  • L`un des moyens les plus positifs d`un frère peut avoir une incidence sur ses frères et sœurs est en étant un modèle positif. Définition d`un bon exemple pour ses frères et sœurs à suivre peut aider les jeunes à mieux naviguer sibs décisions sociales, selon Kramer dans l`article "Les frères et sœurs Jouer Formative, rôle influent en tant que «agents de socialisation»" sur le site de l`Université de l`Illinois. Les effets d`un bon modèle peuvent inclure l`amélioration des performances à l`école, au travail et à faire de bons choix de la famille ou de la relation. Un frère plus âgé agissant comme un modèle positif peut influer sur les résultats scolaires de son frère, que des études ont montré. Les enfants plus âgés qui ont déclaré des niveaux élevés de l`engagement scolaire influencé positivement l`adaptation scolaire de leurs jeunes frères et sœurs, selon l`étude "Liens longitudinales entre l`ajustement académique frères et sœurs plus âgés Au cours de début de l`adolescence" dans le "Journal of Educational Psychology."

Est plus proche que un ami




  • Bien que les amis peuvent changer au fil du temps, un bon frère est là pour le long terme, selon le conseiller Raychelle Cassada Lohmann sur le site Aujourd`hui de psychologie. membres de la famille ont un lien spécial unique avec l`autre qui diffère des obligations que les amis ont, en général ayant aussi une connaissance plus profonde de l`autre. Cette connaissance plus approfondie est acquise par des années de vivre ensemble ainsi que d`avoir cette histoire partagée. Un frère peut offrir le même type de compagnie qu`un ami peut, mais il est pas aussi susceptible de passer à une nouvelle situation sociale, alors qu`un ami pourrait. Comme un enfant grandit dans la moyenne enfance et de l`adolescence, ayant une relation positive avec son frère aîné a été montré pour augmenter la probabilité que le jeune frère aura des sentiments sains de soi et moins de signes de dépression.

Est Honnête Pourtant Tactful

  • L`honnêteté est une partie essentielle de toute relation saine. Ce trait est particulièrement important chez les membres de la famille, frères et sœurs. Un bon frère devrait maintenir une manière ouverte, honnête de traiter ses frères et sœurs. Cela ne signifie pas qu`il doit relayer la vérité brutale. Dire la vérité sans tact peut blesser les sentiments d`une fratrie et causer de la détresse. Par exemple, en disant que la petite amie de ton frère a quitté parce qu`il est peu attrayant et robes mal est susceptible de provoquer des conflits. D`autre part, dire à votre frère qu`il pourrait mettre à jour sa garde-robe s`il veut attirer les femmes - et en offrant de l`aider - montre que vous êtes honnête et positive, sans être méchant.

A une bonne oreille

  • Dire les frères et sœurs ce qu`ils doivent faire est pas la seule façon que les frères peuvent montrer des compétences de communication stellaires. Un bon frère est un auditeur actif, prend dans ce que ses frères et sœurs ont à dire et les traite avant de répondre. L`écoute active implique de prêter attention à ce que l`autre dit de comprendre son point de vue, selon l`article "Les familles d`abord - clés du succès Fonctionnement de la famille: Communication" sur le site Web Virginia Cooperative Extension.

AUTRES

Types d`abus sexuels frère фото

Types d`abus sexuels frère

abus sexuels Sibling peut se produire entre le plein, la moitié ou étape frères et sœurs. Statistiquement, les…