Avantages et inconvénients de l`intervention du gouvernement

<article data-type="article">
Le U. S. Congrès est la source de beaucoup de governement fédéral`s intervention strategies.

L`intervention du gouvernement prend de nombreuses formes dans des situations différentes de la fiscalité, la réglementation et la législation à fournir des subventions alimentaires, protection de l`enfance, le logement et d`autres programmes d`aide financière. Les raisons de l`intervention du gouvernement peuvent inclure la protection des citoyens, la promotion de la responsabilité ou le paternalisme social, qui se produit lorsque le gouvernement tente de gérer les besoins ou contrôler la conduite des individus. L`intervention du gouvernement a son prix, non seulement les coûts financiers de l`intervention, mais peut inclure des pertes de libertés individuelles et des conséquences inattendues.

interventions environnementales

  • Il peut être utile lorsque le gouvernement intervient pour protéger "ressources en libre accès" tels que l`eau et l`air. L`Université du Michigan explique que ces ressources ne sont pas la propriété, donc pas une entité a des incitations à limiter les polluants. Les polluants environnementaux ont atteint des proportions de crise dans les années 1970, ce qui entraîne la création de l`Agence de protection de l`environnement par Décembre 1970, et le Congrès des États-Unis en passant la Clean Air Act de 1970 et la Clean Water Act de 1972. Depuis lors, les politiques environnementales ont été critiquées comme provoquent pour les entreprises qui quittent les États-Unis à l`école d`études supérieures de l`Université de New York de la fonction publique, Renna Hanna revue US Department of données Commerce de 1966 à 1999. la conclusion des résultats étaient en accord avec et soutenu le point de vue commun que les entreprises ont choisi de déplacer le capital et emplois à l`étranger pour éviter la réglementation environnementale fédérale.

Interventions du marché




  • La crise financière mondiale de 2007-2008 a provoqué de nombreuses interventions des gouvernements. Aux États-Unis, le débat se échauffait concernant l`intervention du gouvernement dans le système de marché, l`intervention peut provoquer des perturbations, y compris l`extension d`une récession ou une dépression, que le marché a tendance à régler les insuffisances d`égalisation naturellement. Tout le temps du Congrès renflouements aux institutions financières, y compris Fannie Mae, Prêts pour garder les fabricants d`automobiles de la faillite et un projet de loi de relance économique de 850 milliards $ approuvé. L`objectif était de stabiliser les marchés, inverser le chômage élevé et empêcher la Seconde Grande Dépression. Le 22 Juin 2011, le Congressional Budget Office non partisane a publié les projections à long terme pour la stabilité financière des Etats-Unis. Le CBO a noté la dette fédérale actuelle comme insoutenable, partiellement en raison de "les dépenses fédérales plus liées à la récente récession sévère." L`inconvénient de l`intervention du gouvernement dans la crise a des effets coûteux à long terme sur l`économie. Dans les rosier de deux scénarios possibles de l`intérêt sur la dette fédérale va dévorer un sixième des recettes fédérales en 2035.

Assistance en cas de catastrophe

  • Le plus grand avantage de l`intervention du gouvernement se prépare pour les situations de catastrophe, avec la possibilité de déployer des ressources humaines et immédiatement. Aux États-Unis, la préparation aux catastrophes est exécuté au niveau municipal, comté, étatique et fédéral. La réponse aux attaques terroristes du 11 septembre 2001, se présente comme un bon exemple de la façon dont les autorités travaillent ensemble dans une situation impossible, bien que l`ouragan Katrina en 2005 fournit des exemples de mauvaise planification et le manque de communication entre les autorités. Bien que les modèles informatiques et les chercheurs avaient prédit des inondations dévastatrices depuis 2001, les autorités locales ne sont pas bien préparés pour les évacuations préliminaires ou le lendemain. Le plus grand inconvénient de l`intervention du gouvernement en cas de catastrophe est un état d`esprit de dépendance du gouvernement de la part des résidents qui se traduit par ne pas prendre la responsabilité de leurs propres plans d`urgence ou d`évacuation.

interventions sociales

  • Le gouvernement américain fournit un certain nombre de programmes pour aider les personnes en transition tels que la sécurité sociale, les programmes d`assurance-chômage et d`assurance maladie. Il existe également des programmes de bien-être créé pour aider les pauvres par "égalisation des ressources" tels que Food Stamps, le logement et d`autres programmes d`aide, y compris les téléphones cellulaires gratuits. Sur la surface fournissant des éléments essentiels tels que la nourriture, le logement et d`autres avantages pour les pauvres est une philosophie noble, et une société doit avoir des filets de sécurité en place pour ses citoyens les plus vulnérables. Cependant, Star Parker, l`auteur de "Plantation de l`Oncle Sam," critique l`intervention du gouvernement pour tenter de résoudre les problèmes économiques des pauvres. Elle affirme que "gouvernement du bien-être du socialisme" crée des problèmes moraux et spirituels inévitables en tant qu`individus abandonner la responsabilité de leur propre vie. Plutôt que de chercher des chemins de la pauvreté, les individus ont tendance à chercher des façons de rester dans les programmes.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients de l`intervention du gouvernement