La protection sociale contre le bien-être des sociétés

<

Contenu

article data-type="article">

système de protection sociale des États-Unis a subi des changements radicaux en 1996, lorsque le président Bill Clinton a signé un projet de loi de réforme massive qui a remplacé un système d`assistance en espèces aux personnes et aux familles dans le besoin d`un ensemble de mesures incitatives visant à encourager le travail. Cependant, la loi de 1996 a laissé une autre forme de bien-être intact: un système qui fournit des milliards de subventions financées par les contribuables et des allégements fiscaux aux entreprises, y compris les sociétés les plus importantes et les plus rentables du pays. Les critiques de marque ces programmes "le bien-être des entreprises" et ont fait valoir que leurs coûts dépassent de loin les dépenses de la nation sur les programmes de protection sociale pour les pauvres et les personnes âgées.

Définitions

  • La protection sociale est un terme générique pour les différents types d`aide financière que les gouvernements fournissent aux personnes dans le besoin. Les exemples incluent le programme fédéral de repas scolaires, l`indemnisation du chômage, Medicaid et l`aide temporaire aux familles nécessiteuses (TANF), anciennement connu sous le nom d`aide aux familles avec enfants à charge (AFDC). les programmes de protection sociale est née d`une conviction que le gouvernement a la responsabilité de fournir un niveau minimum de subsistance pour le plus démunis de la société. le bien-être d`entreprise fait référence à l`aide gouvernementale, généralement sous la forme de ruptures et de subventions fiscales, fournies aux sociétés. Les critiques de cette aide comprennent l`Université du Massachusetts à Amherst économiste Nancy Folbre. Ecrire sur un blog pour "Le New York Times" en 2009, Folbre marque 2008 renflouement du système financier de la nation par le gouvernement fédéral que le bien-être des sociétés pour les grandes banques.

Admissibilité




  • Pour recevoir de l`aide grâce à des programmes de protection sociale, les bénéficiaires doivent démontrer un besoin. Pour se qualifier, les individus ou les familles ne peuvent pas gagner au-dessus d`un certain seuil de revenu. En revanche, le Conseil Général des Ministères Globaux de l`Église méthodiste unie souligne que le bien-être de l`entreprise ne repose pas sur le besoin. Certains des plus grands bénéficiaires de l`aide sociale d`entreprise ont inclus certaines des entreprises les plus importantes et les plus puissants des bénéficiaires américains ont inclus General Electric, Archer Daniels Midland, Bristol-Myers Squibb et les grandes compagnies pétrolières comme Exxon Mobil.

Taille

  • Le département de sociologie de l`Université du Vermont affirme que les dépenses sociales des entreprises sont supérieurs à ceux de la protection sociale, dont le ministère définit comme TANF, Food Stamps et Medicaid. Certains critiques conservateurs du bien-être, tels que la Fondation du patrimoine, considèrent la sécurité sociale et l`assurance-maladie - deux programmes de dépenses obligatoires dans le budget fédéral - et de l`éducation, même public le bien-être social. Les dépenses pour ces programmes sont beaucoup plus grandes que celles pour les subventions aux entreprises selon le Cato Institute, un think tank libertarien à Washington, DC

Considérations

  • Les estimations de la quantité d`argent que le gouvernement fédéral dépense sur le bien-être social et le bien-être des sociétés fluctuent considérablement. Que le bien-être social ou le bien-être des entreprises représente une plus grande catégorie de dépenses fédérales dépend de la définition des termes, en particulier la protection sociale. Y compris la sécurité sociale et l`assurance-maladie, par exemple, comme la protection sociale serait faire des dépenses pour les programmes beaucoup plus importantes que les dépenses sociales des entreprises. Une définition plus étroite qui classe que l`aide aux pauvres que la protection sociale ferait ces dépenses inférieures à celles des subventions aux entreprises.

AUTRES

Inconvénients du bien-être фото

Inconvénients du bien-être

Depuis 1935 - lorsque le président Franklin D. Roosevelt a signé la loi sur la sécurité sociale - les programmes…

Types d`assurance sociale фото

Types d`assurance sociale

Le voyage de la vie est pas toujours agréable. Certains problèmes sont de petite taille et facile à gérer, tandis…

» » » » La protection sociale contre le bien-être des sociétés