Des exemples de prestations sociales

<article data-type="article">
Beaucoup d`enfants et les personnes âgées bénéficient de l`aide sociale.

Bien-être est le nom donné à un certain nombre de programmes gérés par le gouvernement qui aident les pauvres, les handicapés et les personnes âgées avec leurs besoins de base. Les programmes sociaux peuvent inclure fournir des repas, une aide financière pour la nourriture, le loyer, les frais médicaux, l`éducation, le transport et l`emploi. Les adultes et les enfants peuvent être admissibles à l`aide sociale. Pour être admissible à l`aide sociale, les personnes doivent gagner un montant inférieur à celui du seuil de pauvreté de leur pays d`origine.

Assistance temporaire aux familles nécessiteuses

  • Un des avantages de l`aide sociale est une aide temporaire aux familles nécessiteuses, ou TANF. TANF fournit des liquidités pour les personnes ou les familles qui font peu ou pas de revenus. Comme son nom l`indique, le soutien TANF dure peu de temps - longueur réelle dépend des lois de l`Etat - et est destiné à aider les personnes aux prises pendant qu`ils cherchent un emploi. fonds TANF sont principalement pour les enfants et les personnes âgées dans les soins des salariés qui ne font tout simplement pas assez d`argent pour couvrir tous les frais associés aux soins pour les enfants et les personnes âgées.

Food Stamps




  • Les bons alimentaires sont émis par les organismes de protection pour aider les particuliers et les familles offrent des aliments nutritifs. Les bons alimentaires ne peuvent être utilisés pour certains Foods- approuvé par exemple, vous pouvez acheter des fruits et légumes frais avec des timbres alimentaires, mais vous ne pouvez pas acheter des bonbons ou de l`alcool. La liste des aliments de timbres alimentaires est approuvé par WIC, qui soutient les femmes, les nourrissons et les enfants, bien que les hommes peuvent aussi recevoir des bons d`alimentation.

Programmes utilitaires

  • Les programmes utilitaires offerts par les organismes de protection aident à garder l`électricité / gaz, la chaleur et l`eau courante dans les maisons. Les programmes utilitaires paient jusqu`à 100 pour cent des coûts des services publics pour les familles ou personnes dans le besoin. En particulier dans les régions aux hivers ou étés sévères, cela peut faire une différence pour beaucoup de gens entre la vie et la mort.

Programmes de soutien aux enfants

  • programmes de soutien aux enfants offrent des services de garde pendant que les parents sont la recherche d`emploi ou de participer à des programmes de formation professionnelle. programmes de soutien aux enfants sont souvent libres, ce qui permet les mères et les pères à consacrer plusieurs heures par jour à la formation d`un nouveau poste ou d`assister à des entrevues.

Assistance médicale

  • Assistance médicale auprès des organismes de protection sociale aide les personnes sans assurance maladie obtenir les soins dont ils ont besoin de médecins et les hôpitaux. Bien-être social couvre les visites de base de bien-être ainsi que des services spécialisés et de la vision annuelle et des examens dentaires. Il peut également couvrir le coût ou le coût partiel des prescriptions, des prothèses auditives et des lunettes.

AUTRES

» » » » Des exemples de prestations sociales