Avez-vous prétendez tanf sur vos impôts?

<

Contenu

article data-type="article">

L`Internal Revenue Service perçoit des impôts sur le revenu que les individus reçoivent de nombreuses sources différentes à part payés acquis en travaillant un emploi, tels que les intérêts, les dividendes, les pensions alimentaires, loyers et redevances. Certaines sources de revenus, cependant, ne sont pas considérés comme un revenu imposable et sont exclus pour déterminer si vous devez produire une déclaration d`impôt sur le revenu. L`argent reçu de l`aide temporaire aux familles nécessiteuses programme (TANF) est un revenu non imposable.

Basics TANF

  • TANF est un programme du gouvernement fédéral qui fournit un revenu aux familles à faible revenu avec des enfants de moins de 18. Selon l`état de l`Indiana, une famille ne doit pas avoir un actif de plus de 1000 $ au moment de la demande de TANF, bien que d`une maison est exempté. TANF est considéré comme un "aide sociale" programme, un terme qui décrit un programme gouvernemental conçu pour fournir un revenu ou des ressources à ceux qui en ont besoin. L`Administration for Children and Families indique que TANF a remplacé plusieurs autres programmes de protection sociale tels que l`aide aux familles avec le programme d`aide d`urgence (EA) en 1996 des enfants à charge et.

TANF et impôts sur les bénéfices




  • L`IRS ne taxe pas les fonds les gens reçoivent du programme TANF. Selon l`IRS Publication 525, "le paiement des prestations gouvernementales provenant d`un fonds public d`aide sociale basé sur le besoin" ne sont pas inclus dans votre revenu imposable, de sorte que vous ne devriez pas réclamer de tels paiements sur vos impôts. Cette constatation vaut pour le revenu de TANF, car il est un programme d`aide sociale.

Avantages

  • Le fait que les prestations TANF ne sont pas assujettis à l`impôt permet aux familles dans le besoin d`utiliser tous leurs fonds TANF pour répondre à leur vie de base a besoin au lieu d`envoyer une partie si elle au gouvernement. Le but de TANF est de soutenir les avantages familles- fiscales nécessiteux mineraient l`objectif du programme. En outre, étant donné que les familles qui reçoivent TANF ont de faibles revenus, ils seraient probablement devoir peu ou pas de taxes sur les fonds, même si elles ont été inclus dans le revenu imposable.

Considérations

  • Tous les revenus de bien-être en fonction des besoins est exonéré d`impôt sur le revenu. Des exemples d`autres types de revenus en dehors de TANF qui sont exonérés de l`impôt comprennent revenu supplémentaire de sécurité (SSI), les bons d`alimentation, le soutien des enfants, des remboursements d`impôt sur le revenu fédéral et une partie des prestations de sécurité sociale.

AUTRES