Qu`est-ce qu`une politique de laissez-faire?

<

Contenu

article data-type="article">
Laissez-Faire est une politique économique qui propose des interférences très peu, le cas échéant, par le gouvernement dans le secteur privé.

Laissez-Faire est une théorie économique et politique qui favorise une minime quantité inexistante d`ingérence et l`intervention du gouvernement dans le secteur des entreprises privées. L`école de laissez-faire de la pensée occupe un extrême sur le spectre des niveaux de réglementation du gouvernement du libre marché. Les partisans de la théorie ou de modèle croient que le gouvernement non seulement ne doit pas interférer avec traitant tous les jours de l`offre et de la demande, mais qu`il devrait être dans un sens, entièrement séparés du monde des affaires.

La main invisible

  • Adam Smith célèbre référencé "la main invisible" dans son travail, "La Théorie des sentiments moraux." Smith faisait allusion métaphorique aux éléments invisibles qui guident et manipulent une économie de marché libre. Smith commentait les forces inhérentes qui composent la fonctionnalité, comme il l`a vu, du capitalisme. Smith faisait allusion à une défense de la politique de laissez-faire en défendant les besoins innés de la population, mieux servie par une forme de capitalisme libre de réglementation ou l`intervention et exploité et entretenu uniquement par le public.

Étymologie




  • L`expression du laissez-faire des moyens "laisser faire" en français. La traduction décrit la politique de laissez-faire dans son intégralité. La politique propose que le gouvernement se préoccuper de maintenir la paix et la sécurisation des droits de propriété privée, mais autrement laisser les participants au marché seul. Les promoteurs croient que, laissé à ses propres affaires, le marché libre fonctionnera mieux que quand tout agent ou mode de mesures gouvernementales en.

Never Too Big To Fail

  • Laissez-faire purisme estime que l`absence d`intervention des pouvoirs publics dans le secteur privé soit applicable en tout temps. Ceci inclut tout scénario dans lequel une entreprise ou une société est en danger d`échouer ou de faillite. la politique du laissez-faire dicte que, tout comme le secteur privé devrait être autorisé à se développer sans entrave par des interférences, il devrait être autorisé à l`échec de la même manière.

La critique

  • La critique central de la politique de laissez-faire est l`affirmation selon laquelle, sans une certaine quantité de la réglementation gouvernementale et la surveillance, le secteur privé va faire beaucoup de mal en plus de la bonne. La vue est que le manque d`intervention du gouvernement peut conduire à une forme chaotique du marché libre, où le lecteur pour le profit vont corrompre le système. Les opposants à la politique estiment que, pour les entreprises et le marché libre de se développer, un minimum de participation du gouvernement est nécessaire.

AUTRES

Quelle est l`économie? фото

Quelle est l`économie?

L`économie est la répartition des ressources limitées pour satisfaire les besoins illimités de la société. Les…

» » » » Qu`est-ce qu`une politique de laissez-faire?