Qu`est-ce qu`une économie de marché?

<

Contenu

article data-type="article">
Les économies de marché dépendent de la liberté et de flexibilité.

Une économie de marché est celle qui fonctionne via l`échange volontaire dans un marché libre, sans intervention du gouvernement. Cette liberté peut donner des économies de marché la flexibilité nécessaire pour croître, mais peut augmenter le risque au-delà des économies avec moins de liberté économique. Les économies de marché tentent de trouver un équilibre entre les deux pour assurer la stabilité.

Marché libre

  • Bien que le terme "marché libre" est utilisé généreusement, pas de marché complètement libre existe. Une certaine réglementation doit être appliquée sur l`économie, menée par le gouvernement. Une économie de commande met tout contrôle à la direction du gouvernement une économie de marché laisse le marché décider. Même aux États-Unis, une économie de marché en grande partie pure, des organisations telles que les règlements de l`Agence place des protection de l`environnement sur les entreprises. Règlement découlent des avantages pour la majorité, comme la réduction du smog. Parce que les entreprises ont beaucoup de contrôle dans les économies de marché, les réglementations bénéfiques sont parfois retardés ou complètement éliminés.

La main invisible




  • "La main invisible" est une idée produite par Adam Smith dans son livre 1776 "Une enquête sur la richesse des nations." Il croyait que les marchés se sont naturellement réglementer parce que les pauvres étaient les consommateurs, et ils dictait les produits investis dans les riches. Cette dynamique a été tellement inhérent, il était invisible pour ceux qui mènent le marché. Le concept de main invisible châtie les pauvres pour attendre plus des riches, affirmant toute aide par les riches doivent être remplies par un effort supplémentaire des pauvres. Cependant, Smith n`a pas pris en compte les problèmes avec l`idée - comme les abus de subventions, dont l`argent des contribuables est fournie aux entreprises par les politiciens ont besoin de soutien.

L`offre et la demande

  • Le prix est le facteur déterminant de l`offre et de la demande. Lorsque le prix diminue, la demande augmente souvent parce que le produit ou le service devient accessible à un plus large éventail de personnes. En outre, ceux qui pouvaient se le produit avant que la baisse des prix ont alors la possibilité d`acheter plus de l`article, la demande augmente encore. Lorsque la hausse des prix, l`offre augmente souvent parce que les gens ne sont pas prêts à payer plus d`argent pour un produit ou service.

Flux d`argent

  • Les facteurs de production se réfèrent aux ressources nécessaires pour faire fonctionner une économie. Ils comprennent le capital, la terre et la main-d`œuvre. Contrôle et le manque de contrôle de ces ressources constitue deux marchés au sein d`une économie de marché: vendeurs et acheteurs. Ceux qui manquent de contrôle vendent leurs services à ceux qui contrôlent la production. En retour, les producteurs paient les travailleurs, ce qui leur donne la possibilité d`acheter des produits de différents producteurs, créant un échange cyclique de l`argent. Formant ce type d`environnement mutuellement bénéfique est l`idéal de l`économie de marché.

AUTRES

Quelle est l`économie? фото

Quelle est l`économie?

L`économie est la répartition des ressources limitées pour satisfaire les besoins illimités de la société. Les…

Économie de gestion sujets фото

Économie de gestion sujets

économie de gestion aide les gestionnaires qui dirigent des ressources limitées - y compris les ressources…

» » » » Qu`est-ce qu`une économie de marché?