Quelles sont l`économie mondiale?
Lorsque le terme "l`économie mondiale" est utilisé, il fait référence aux économies de toutes les…
La mondialisation fait référence à l`intégration croissante de la production, le développement et la communication entre les nations à l`échelle mondiale. La mondialisation est souvent divisée en trois catégories: économiques, politiques et sociaux. Bien que tous les trois sont interdépendants, les forces économiques et politiques sont généralement les facteurs moteurs de la mondialisation, alors que les changements sociaux se produisent généralement à la suite de ces activités. La mondialisation sociale a trait à l`interaction humaine au sein des communautés culturelles, englobant des sujets tels que la famille, la religion, le travail et l`éducation.
La mondialisation est propulsé par des avancées et des politiques qui encouragent les relations commerciales internationales technologiques. Plus précisément, l`externalisation des entreprises, l`éducation et les médias contribuent à l`aspect social de la mondialisation. externalisation d`affaires crée la nécessité de pour les professionnels de communiquer et se rapportent à des gens de nombreuses origines culturelles différentes. Les éducateurs préparent les étudiants pour cette main-d`œuvre diversifiée en améliorant les programmes culturels et linguistiques scolaires. En outre, les médias basés sur Internet populaires et les organisations de réseaux sociaux réduisent les barrières culturelles en offrant la possibilité d`échanger des informations avec des gens du monde entier.
La mondialisation sociale est évidente dans les similitudes des tendances sociales entre les cultures, de la consommation aux arts et sciences humaines. Par exemple, noter la popularité mondiale des chaînes de restaurants comme McDonald ou une tendance spécifique de la mode. Historiquement, la mondialisation sociale a impliqué la dispersion continue des idéaux et des croyances religieuses, que ce soit au civil ou par la force. Plus important encore, cependant, elle est marquée par l`augmentation de l`association entre les personnes de différentes parties du monde. Ceci est souvent contrecarrée par une affinité diminuée entre les personnes dans la même région.
Ceux qui sont en faveur de la mondialisation notent souvent les avantages du libre-échange (une plus grande liberté dans les affaires signifie une société plus prospère) et d`une culture mondiale (l`aide humanitaire généralisée, une plus grande stabilité économique et politique). Cet argument indique également que l`interdépendance favorise l`harmonie. Il soutient que l`assimilation culturelle offre une exposition à l`information qui autrement resterait inconnue. Une telle connaissance contribue à l`amélioration dans des domaines tels que les soins de santé, l`éducation et les pratiques écologiques. Il présente également des friandises improbables tels que les frites, gaufres belges et le karaté.
adversaires de la mondialisation sociaux soutiennent que les avantages d`une culture mondiale sont compensés par l`assimilation culturelle d`impact négatif sur les communautés individuelles. Dans cette perspective, une culture mondiale serait dévaluer les caractéristiques qui étaient significatifs à ses prédécesseurs, ce qui entraîne dans une société collective avec les idéaux édulcorées. Un autre argument populaire souligne qu`il ya "gagnants" et "perdants" au lieu d`améliorations qui atteignent à travers le conseil d`administration. Les gagnants - pays développés et les grandes entreprises - orienter les activités mondiales au profit de leurs propres intérêts spécifiques. Formés, les travailleurs qualifiés peuvent également être considérés comme gagnants. Bas salaires, les travailleurs non qualifiés, cependant, sont les "perdants," qui face au chômage potentiel dû à des emplois déplacés (en raison de la sous-traitance.) Ce scénario pourrait, contrairement à l`argument à l`appui précédente, en fait entraîner une instabilité politique et économique.
Lorsque le terme "l`économie mondiale" est utilisé, il fait référence aux économies de toutes les…
Pour de nombreuses entreprises, la mondialisation est le système de marché libre des États-Unis appliquée dans le…
Le processus de mondialisation a largement augmenté la disponibilité de l`information pour les personnes à travers…
Le processus de mondialisation se réfère à la fusion des économies nationales au niveau international. Cela a…
La mondialisation se réfère à l`érosion des barrières nationales et les économies régionales à travers…
Le terme mondialisation est utilisé pour décrire les changements dans l`ordre mondial où les différents aspects…
L`idée clé derrière la mondialisation est la façon dont les sociétés et les économies du monde sont de plus en…
Au siècle dernier, le changement a eu lieu à un rythme plus rapide que tout autre moment dans l`histoire. Invention a…
La mondialisation rejoint les économies, les sociétés et de la politique dans le monde entier. De nombreux pays…
La mondialisation est la tentative d`unifier le monde économiquement, grâce à une combinaison du commerce extérieur…
La mondialisation a invité les entreprises à se ramifier dans différentes parties du monde, en établissant des…
La gestion des ressources humaines d`une entreprise est une partie intégrante de son succès. Gestion des ressources…
Mondialisation et commerce international comme des termes d`affaires sont souvent utilisés indifféremment dans une…
La mondialisation est la tendance pour les entreprises et les gouvernements à établir des politiques et des accords…
Bien que les termes "mondialisation" et "internationalisation" sont parfois utilisés de manière…
La mondialisation est largement décrit comme le processus des nations et des sociétés de plus en plus interconnecté…
La mondialisation est un mot avec beaucoup de significations et différentes personnes peuvent avoir des définitions…
La mondialisation a transformé l`économie du monde, ce qui rend les marchés et les économies plus connectés et…
La mondialisation est l`idée que notre monde est en train de devenir un tout unifié avec peu ou pas de conflit…
La mondialisation se réfère au mouvement des marchandises, des capitaux et des personnes, alors que la…
Les échanges commerciaux entre différentes personnes ne sont pas une nouvelle occurrence, mais est aussi vieille que…