Quelle est la relation entre la criminalité et la déviance?

<

Contenu

article data-type="article">
thiefs alimentaires risquent de ne pas tenir compte de leur actes déviants.

Les théories abondent sur les causes d`une personne à commettre un crime. Certaines personnes ne pensent pas que ce soit un comportement déviant d`enfreindre la loi pour excès de vitesse, mais ils considèrent le crime d`assassiner un acte déviant. D`autres considèrent toute déviance par rapport aux normes de la société d`être déviant, indépendamment du fait qu`ils violent une loi. Il est donc avantageux de comprendre les définitions officielles de la criminalité et de déviance pour mieux comprendre la relation entre les deux.

crime Défini

  • Les règles sociales qui viennent avec une pénalité pour avoir enfreint les lois sont appelées. Société dicte par les lois qu`ils créent les comportements qu`ils considèrent comme déviante et digne de la peine si entrepris par ses membres. La violation de ces lois sont appelés crimes et digne d`une action en justice par les agents chargés de l`application de la loi et le système judiciaire dans son ensemble, qui comprend les tribunaux, les prisons et les prisons. Sans lois, ce serait le chaos, ce qui conduit à nuire aux citoyens. Donc, le crime doit être défini par une personne et les lois créées pour reconnaître et punir, même si tout le monde est d`accord avec elle.

déviance Définition




  • En règle générale, un comportement déviant est tout comportement qui diffère de la norme, ou de la majorité dans un lieu donné. Cependant, les comportements qui violent les croyances religieuses peuvent être considérés comme déviants par les croyants de cette religion particulière et non déviants par un autre système de croyance ou le système juridique de la zone géographique. Par conséquent, la déviance varie en fonction de la culture et du système juridique et de la société de cette culture. Les théories sur la déviance comprennent la position que la déviance est due à des transmissions culturelles (on apprend), des souches structurelles (l`individu déviant ne se conforme pas aux autres autour de lui comme il se doit), ou l`étiquetage (la société choisit ce qui est étiqueté déviante, mais cet acte ne peut pas vraiment être déviant à tout le monde).

Importance

  • Quelle que soit la culture ou les convictions de ses résidents ou invités d`une terre, les lois d`une zone géographique particulière doit être respectée par ses citoyens et à ses clients d`éviter les conséquences associées en étant déviante (infraction à la loi) en ce lieu. Ainsi, alors que chaque personne a le droit à son propre système de croyance - ou choisir d`appeler un déviante acte et une autre normale - il ne peut pas échapper aux conséquences associées à ce que la société dans une région donnée juge un acte criminel.

Relation entre les deux

  • Les lois pénales évolueront sur la base des actions de la majorité dans une société donnée se sent ne sont pas conformes aux normes de la ZONE DE géographique une fois que la société détermine un comportement déviant, il peut créer des lois pour punir le comportement. La seule façon que cela va changer est de changer l`esprit des citoyens qui se sentent un acte déviant et un autre est pas. Jusqu`à ce qu`un déviant marqué acte est considéré comme normal par la société en général, il continuera à inciter la relation inévitable entre la création de la loi et le déviant de l`étiquette.

AUTRES

» » » » Quelle est la relation entre la criminalité et la déviance?