Florida déteste les lois sur la criminalité

<

Contenu

article data-type="article">

Floride loi sur les crimes de haine tourne autour de l`idée que si une personne est coupable d`avoir commis un crime sur la base, ou fondée en partie, sur la race, l`ethnicité orientation sexuelle ou la religion de la victime, les amendes et autres pénalités sont augmentées en conséquence. La poursuite doit prouver que le crime était en partie fondée sur des préjugés plutôt que le choix aléatoire de la victime par le défendeur. Crime en lui-même est pas le seul problème, mais maintenant la motivation pour le crime est maintenant considéré.

Collecte de données

  • Tous les organismes d`application de la loi doivent faire rapport au gouverneur chaque année sur la nature de ce genre de crimes. Les données recueillies restent confidentielles, mais l`idée est pour le gouvernement d`être pleinement informé de la nature des crimes raciaux ou induits sexuellement dans l`état.

Lieux de culte




  • La loi contient également que défigurer tout lieu de culte ou les articles qui y est également considéré comme un crime de haine, et est supposée être basée sur la haine particulière de l`église, une mosquée ou une synagogue. Il convient de noter que les mineurs sont également inclus dans ce domaine, et sont jugés comme des adultes tel que déterminé par le tribunal. Le service communautaire et la suppression du graffiti (si tel est le délit) est la peine pour les mineurs.

"Préjudice"

  • La partie difficile est de déterminer si un "préjudice" est impliqué dans la motivation du crime. Dans certaines sections, mais pas tous, le code de la Floride soutient que les personnes souffrant d`un handicap mental ou physique sont également protégés en vertu de ces lois. Il n`y a pas de lignes directrices pour cette ligne de poursuite, et, par conséquent, devient ouverte aux abus. Si un groupe ou un individu est laissé entendre ou menacés par l`un des types de «préjugés» mentionnés dans la loi, l`infraction est également augmentée. Il n`y a pas de définitions de «menacées» ou «sous la contrainte» autres que les demandes et les témoignages de la poursuite.

Problèmes et application

  • La loi stipule également que tout crime commis tout en portant un "capot ou un masque" est également inclus comme un crime de haine. Le problème avec ces lois plutôt vaguement établi est qu`il n`y a pas de précédent en common law pour comprendre ou établir les pensées d`un criminel avant la perpétration d`un crime. L`introduction de la pensée, pas le mot encore plus glissante "préjudice" dans le droit pénal semble être un moyen très politisées de contrôler la pensée plutôt que de lutter contre la criminalité. En fin de compte, les pensées d`un auteur ne peuvent être pris en charge, pas prouvé. Même l`acte, par exemple, de crier des insultes racistes tout en battant une victime pourrait être le résultat d`sociopathie général plutôt que tout a étudié le mépris racial.

AUTRES

» » » » Florida déteste les lois sur la criminalité