Types de peines au moyen âge

<

Contenu

article data-type="article">
Peut-être injustement au Moyen Age,

Le mot "médiéval" envoie un frisson dans la colonne vertébrale, connotant benightedness et la brutalité tout en évoquant des images de punitions sadiques depuis longtemps proscrits par les préceptes d`une époque plus éclairée. En fait, la période comprise entre 500 et 1500, le Moyen Age européen, ne semble pas particulièrement violente par rapport à l`Europe du 20e siècle. Néanmoins, certaines des peines employées par les autorités médiévales frapperait la plupart des Européens modernes à la fois cruel et inhabituel.

Emprisonnement

  • Parce que les pouvoirs publics ne disposaient pas de la richesse nécessaire pour détenir des prisonniers à grande échelle, l`emprisonnement était beaucoup moins utilisé au Moyen Age que aujourd`hui, suggèrent Archives nationales du Royaume-Uni. Pourtant, pour ces pauvres âmes en eux, cachots infligé la peine hideuse. Souterrain, sous une tour ronde, sans lumière ni l`assainissement et à l`eau, la boue, la moisissure et la vermine couvrant le sol, un donjon typique avait souvent pas de fenêtre ou une autre sortie, sauf pour une trappe aérienne vers le bas où le prisonnier et, plus tard, la nourriture et la boisson l`eau, pourrait être réduit par une corde, Roger Smith observe dans son livre "L`histoire de l`incarcération."

shaming

Torture

Exécution

AUTRES

Peines pour voies de fait фото

Peines pour voies de fait

L`agression est un crime de violence qui se produit contre une autre personne. Bien que la définition exacte varie,…

Objectifs de probation фото

Objectifs de probation

Lorsqu`un individu commet un crime, le juge peut lui accorder une peine de probation au lieu de la prison. Alors que la…