Peines dans un village puritain 17e siècle

<

Contenu

article data-type="article">
loi Puritan a imposé la peine de mort pour les crimes capitaux.

Selon une étude sur le sexe avant le mariage par l`Institut Buttmacher publié en 2007, les statistiques globales sur le sexe avant le mariage est de 97 pour cent. la loi puritaine au 17ème siècle aurait puni l`infraction en imposant une peine d`emprisonnement de trois jours et une amende de dix livres. Si les coupables ne pouvaient pas se permettre l`amende, ils pourraient recevoir un fouet. L`exception à la règle était de cinq livres par personne si le couple a été engagé.

Journal d`Hetty Shephard

  • Des gestes simples qui portent aucun stigmate, laisser la punition seule au 21e siècle, étaient des crimes dans un village puritain 17e siècle. Les enregistrements des punitions se trouvent dans le journal d`un 15-year-old girl Puritan nommé Hetty Shephard. Hetty vivait dans un village dans le Rhode Island et a écrit au sujet d`une jeune femme qui a épousé le frère de son défunt mari. Le tribunal Puritan a annulé le mariage et lui a interdit de le revoir. Hetty écrit sur une autre femme une amende de cinq livres pour cartes à jouer.

Lois de capital




  • La colonie de Massachusetts Bay, Lois générales et Liberté énumère les lois de capital punissables de mort qui comprenaient des infractions telles que l`idolâtrie, le culte de tout Dieu que le Dieu chrétien, le blasphème de Dieu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit, la sorcellerie, assassiner, la bestialité , l`homosexualité et l`adultère. Les enfants ne sont pas exempts. Si un enfant âgé de plus de 16 maudit ou frapper l`un des parents sans motif, il a reçu la peine de mort. Tout enfant de 16 ans considéré comme rebelle et indiscipliné risquait d`être mis à mort. Le viol des femmes âgées de plus de dix et de rébellion contre la république a également effectué des peines de mort.

Les sanctions

  • Les condamnations à mort inclus tentures et bûchers. Peines pour les crimes non capitaux inclus le pilori, un dispositif qui tenait la tête et les mains d`une personne à travers un trou alors qu`elle se tenait pendant des heures. De temps en temps, les oreilles de la personne ont été cloués au panneau arrière de l`appareil. Les gens étaient attachés à une chaise ou un tabouret et trempés dans l`eau. Drowning n`a pas l`intention, mais il ne se produit à l`occasion, selon l`historien James Cox.

Quakers

  • Les Quakers étaient un autre groupe religieux qui est arrivé en Amérique en début de son histoire. Ils cherchaient la liberté religieuse de la domination anglaise, mais beaucoup ont trouvé la règle des puritains dans les villages où ils vivaient intolérable aussi. Certains Quakers ont été sévèrement punis pour avoir parlé contre les croyances puritaines. Une forme de punition était l`image de marque, généralement sur le front. Gouverneur Endicott du Massachusetts a été particulièrement dur sur les Quakers et les menaça de pendre s`ils ont cassé les lois. En 1661, une loi a été adoptée en réduisant les peines de suspension à l`affichage public de torture. Un forçat, dépouillé de la ceinture, a été attaché à la queue d`un panier, traîné à travers la ville, tout en étant fouettée et marque sur l`épaule avec la lettre «R», qui représentait voyous ou vagabond.

AUTRES

» » » » Peines dans un village puritain 17e siècle