Faits sur l`arc médiéval et flèches

<

Contenu

article data-type="article">
Archers ont eu une place sur le champ de bataille depuis l`aube de la guerre enregistrée.

L`arc et la flèche est l`une des plus anciennes armes de l`histoire de la guerre. Il a été inventé comme un moyen de jeu de chasse, et est représenté dans 25 000 ans, l`art rupestre préhistorique. Archers étaient des unités intégrées de l`armée romaine, et quand l`Empire romain d`Occident est effondré par le 4ème siècle, les États-nations médiévales qui ont surgi en Europe a hérité de la tradition des sociétés, y compris archer dans leurs armées. L`utilisation de l`arc et la flèche (et l`arc anglais) est tombé hors d`usage par le 16ème siècle avec l`arrivée de la poudre des armes sur le champ de bataille.

The Medieval Bow Court

  • L`archer médiéval précoce a été prélevée dans les rangs de la paysannerie. L`arc médiéval était de 5 à 6 pieds de long et construit à partir d`un morceau de bois souple attaché à chaque extrémité avec une corde tendue (habituellement le chanvre) qui a propulsé la flèche. Le bois le plus utilisé pour la fabrication des arcs était ifs, mais d`autres bois tels que les cendres et l`orme pourrait être utilisé. Bowmen ont été déployés dans le champ de bataille pour lancer des flèches à partir d`une distance de sécurité, tandis que leurs flancs étaient protégés par des hommes d`armes. Cette application pourrait changer le cours d`une bataille, comme à Hastings en 1066, lorsque l`armée anglo-saxonne retranché a été abattu par des archers normands qui perdent des salves en l`air pour atterrir sur leurs positions.

Flèches




  • Bowmen employé un large éventail de pointes de flèches en fer. Leurs formes ont été conçues pour des utilisations particulières. flèches Broadhead sont les premiers types, avec une large forme effilée à une extrémité pointue. Ils ont été utilisés pour le jeu de chasse, et étaient tout aussi efficaces pour pénétrer dans la chair non protégé d`un ennemi. flèches Bodkin ont été inventés pour une utilisation dans le perçage d`armure ou de la chaîne électronique. Ils étaient plus étroites et terminé à un point pointu plus. Sous les arbres ont été faites de frêne, le bouleau, le chêne et autres bois. Ils varient en taille ainsi. Le fletch de flèches étaient généralement les plumes de l`aile d`un oiseau, généralement l`oie grise. Ceux-ci ont donné la stabilité et la précision flèche vers une cible, généralement avec une gamme de 100 verges.

Le Longbow anglais

  • Le longbow anglais est apparu sur les champs de bataille médiévale au début du 14ème siècle. Il a ses origines au Pays de Galles, et a été utilisé par les Gallois pour repousser les attaques anglaises. A 6 à 7 pieds de longueur, il était plus grand que l`arc court et pourrait propulser une flèche à une distance de 250 verges et plus. Yew était le bois favorisée, et l`arc a été durci avec de la résine, la cire et le suif. La longbow victoire fréquemment accordé sur le infériorité numérique anglais pendant la guerre de 100 ans avec les Français. Les Anglais a formulé la tactique de longbowmen massées qui perdent des flèches sur la cavalerie de charge numériquement supérieure, avec des résultats dévastateurs. Leurs adversaires ne sont pas sur le terrain une force similaire, donnant les Anglais un avantage du champ de bataille.

La Crossbow

  • Correctement appelé arbalest, la demande de l`arbalète comme une arme de missile dérive de l`arc et la flèche. Il a été introduit en Europe au 11ème siècle. L`avantage de l`arbalète était qu`il fallait moins de formation que tir à l`arc traditionnel, et ses boulons pourrait pénétrer l`armure. Comme avec un arc, le stock de l`arbalète a été fabriqué à partir de ifs ou de la cendre, la mesure de 2 à 3 pieds. La chaîne a été faite à partir de chanvre, et a été tiré vers l`arrière par un levier ou à cliquet. La gamme de l`arbalète était de 350 à 400 verges, mais ne pouvait tirer deux boulons par minute. Même si sa gamme était plus courte, l`arc a supplanté l`arbalète, car il pourrait déclencher une salve de 12 flèches par minute dans les mains d`un archer formé.

AUTRES

Armes japonaises anciennes фото

Armes japonaises anciennes

Le Japon médiéval était pas un pays unifié. seigneurs de guerre féodaux connus sous le nom "daimyo" fait…

Outils de la tribu hopi фото

Outils de la tribu hopi

La tribu Hopi est venu à la proéminence en Arizona du Nord il y a environ 600 ans. Ils ont survécu en faisant divers…

» » » » Faits sur l`arc médiéval et flèches