Effets des stéréotypes de genre

<article data-type="article">
La cuisson et le nettoyage font partie du stéréotype féminin de genre

Les stéréotypes de genre sont des ensembles d`attentes culturelles populairement adoptées par la majorité de masse. Ces rôles et les attentes sont maintenus en place en partie à cause de la nécessité humaine d`appartenir. Certaines cultures ont restreindre les stéréotypes de genre, tandis que d`autres sont devenus plus indulgents et l`acceptation de l`écart des rôles entre les sexes.

Sexe Les stéréotypes et les femmes

  • le genre de stéréotypes de la femme est plus communément discuté lors de l`enseignement des stéréotypes de genre, car beaucoup pensent que les stéréotypes de genre des femmes a été un énorme désavantage pour la promotion de la femme socialement, par l`éducation et le marché du travail. qualités de genre stéréotypée communes des femmes sont: soumis, calme, propre, faible, propre, maladroit, incompétent et maternelle. Parce que les pressions sociales pour répondre à ces attentes sont fortes, généralement appliquées par les parents, les amis, les enseignants et les médias, de nombreuses femmes se conforment à ces qualités. Ils évitent de parler leur esprit, devenir actif dans les sports liés à la force et ne progresse pas particulièrement bien dans la main-d`œuvre en raison de l`insécurité et de la pression pour devenir une mère. Ceux qui ne se conforment pas aux rôles de genre sont souvent considérés comme difficiles, contrôlant ou viril.

Sexe Stéréotypes et les hommes




  • Les hommes aussi ont des stéréotypes de genre stricts qui imposent généralement l`idée que les hommes ne sont pas des qualités féminines. Essentiellement, cela signifie qu`il est culturellement inacceptable pour les hommes à afficher des qualités de propreté, étant émotionnelle, faiblesse ou nourricier. Cela laisse les qualités stéréotypées mâles de l`athlétisme, le volume, la force, la domination et être en contrôle complet des émotions. Même si cela peut affecter négativement la croissance mentale et émotionnelle des hommes, il encourage également les hommes à exceller dans les sports actifs et dans la population active, de peur d`être considéré comme féminin ou faible. Financièrement, les stéréotypes sexistes semble affecter les hommes positivement, mais les stéréotypes de genre tend à restreindre la créativité des hommes et de la croissance émotionnelle. Les hommes qui sont créatif et affectif, qui ne répondent pas au stéréotype, ont tendance à être vu dans une lumière négative.

Inégalité des genres

  • Les stéréotypes de genre suppose qu`il existe une inégalité dans les talents des deux sexes. Parce que les stéréotypes sont communs dans la culture américaine, ils affectent souvent les types d`emplois hommes et les femmes peuvent obtenir. Par exemple, de nombreuses femmes sont embauchés dans l`industrie de l`hospitalité parce que les femmes sont considérées comme stimulant, émotionnel et amical. Les hommes sont souvent considérés comme des emplois qui exigent de la force et de la capacité physique, comme la vaisselle et la construction, et les emplois qui nécessitent un contrôle et de leadership émotionnels, tels que des postes de cadres supérieurs. Alors que les entreprises sont légalement incapables de discriminer contre les deux sexes, beaucoup d`hommes et de femmes cherchent des emplois attribués à leur sexe pour tenir compte des attentes.

Déviation des stéréotypes de genre

  • Alors que beaucoup de gens ont tendance à intégrer dans leurs stéréotypes de genre dans une certaine mesure en raison de la socialisation et de la nécessité d`appartenir à sa culture, il y a encore beaucoup d`hommes et de femmes qui dérogent à leurs stéréotypes. Des exemples de déviation des stéréotypes de genre comprennent les femmes athlètes et chefs de la direction, et les hommes qui travaillent moins bien rémunérés emplois d`accueil ou séjournant à la maison pour élever leurs enfants. Couples gays et lesbiennes écartent également des stéréotypes de genre. Alors que les stéréotypes de genre tient toujours une place forte dans la culture des Etats-Unis, de nombreuses écoles enseignent les inconvénients des stéréotypes sociaux et de travail pour aider les gens à comprendre l`importance d`accepter les gens pour qui et ce qu`ils sont naturellement.

AUTRES

Les formes de stéréotypes фото

Les formes de stéréotypes

Les stéréotypes sont idéaux et les notions conventionnelles créées sur les gens pour des raisons diverses. Ils…

» » » » Effets des stéréotypes de genre