Les formes de stéréotypes

<article data-type="article">

Les stéréotypes sont idéaux et les notions conventionnelles créées sur les gens pour des raisons diverses. Ils peuvent être positifs ou négatifs dans la connotation et sont utilisés pour regrouper les gens ensemble. Les hypothèses sont faites avec la conviction que tous les individus d`un groupe particulier se comportent d`une manière similaire. De nombreuses formes de stéréotypes ont été créés pour classer les gens dans des groupes spécifiques.

Stéréotypes relatives à l`âge

  • De nombreuses formes de stéréotypes abondent que catégoriser les gens selon leur âge. Aussi appelé âgisme, cette pratique est discriminatoire envers les personnes âgées. L`âgisme affecte les individus dans de nombreux domaines différents, mais a été répandue dans le lieu de travail, lorsque les employés plus âgés ne sont pas promus en raison de croyances au sujet de leurs capacités en raison de leur âge. Les particuliers peuvent aussi être purement et simplement refuser un emploi en raison de leur âge. The 1967 Age Discrimination in Employment Act protège les personnes âgées de plus de 40 de face âgisme sur le lieu de travail.

Stéréotypes impliquant Race




  • stéréotypage racial est une autre forme de regroupement qui affecte de nombreuses personnes différentes. La pratique consistant à classer les individus fondée sur la race crée des idéaux négatifs sur ces gens sans vraiment comprendre leur culture. Par exemple, en raison de certaines formes de couverture médiatique et une mauvaise compréhension de la culture, de nombreuses personnes ont commencé à stéréotyper les personnes d`ascendance du Moyen-Orient. En raison d`une augmentation du taux d`activités terroristes violentes par ceux du Moyen-Orient décent, les gens qui ne comprennent pas que la culture ne peut pas correctement regrouper tous les Moyen-Orientaux comme des terroristes.

Stéréotypes Impliquer Sexe

  • Stéréotypes peut également affecter les personnes à travers le sexe. Ce type de stéréotypes peut affecter des personnes en milieu de travail et divers autres endroits. Par exemple, les individus peuvent croire que les femmes ne cadrent bien dans les types d`emplois tels que les agents de police ou des soldats. Les stéréotypes de genre sont également créés à travers les médias et les formes populaires de divertissement. Par exemple, les femmes ont souvent lutté avec la taille et la forme des attentes créées par différents spectacles et magazines, quelque chose qui a conduit à divers problèmes pour les femmes qui essaient de faire correspondre ces images difficiles à atteindre.

D`autres formes de Stéréotypes

  • Diverses autres formes de stéréotypes affectent un certain nombre d`autres personnes. Certaines personnes sont stéréotypés par le domaine dans lequel ils ont été élevés. Par exemple, les gens qui viennent de zones urbaines à faible revenu peuvent être caractérisés de façon négative, influencer la façon dont d`autres traitent avec eux. Les particuliers peuvent également être stéréotypés par leur carrière. La recherche a montré que les amateurs de sport classent de nombreux athlètes dans la National Basketball Association fondées sur des stéréotypes négatifs créés par quelques pommes pourries.

AUTRES

Les effets des préjugés фото

Les effets des préjugés

Les variations de définition de préjugés existent, mais généralement préjudice est décrit comme une attitude…