Les aliments traditionnels de jour de l`indépendance mexicaine

<

Contenu

article data-type="article">
Mexicaine jour de l`indépendance est un moment de fête.

15 septembre est la Journée de l`Indépendance mexicaine. Il est un jour de fête pour les hommes, les femmes et les enfants. Il est une célébration de la journée du Mexique a gagné sa liberté. La journée est pleine de musique, du bruit et des feux d`artifice. Une autre partie importante de la célébration est la nourriture. Les vendeurs vendent des aliments doigt et restaurants célèbrent avec des plats traditionnels. Si vous voulez célébrer à la maison, il y a quelques aliments typiques que vous pouvez envisager.

Ponche

  • Ponche, ou coup de poing, est une boisson commune trouvée lors de la célébration. Il est créé à partir de différents fruits de saison, y compris les goyaves, les raisins secs et les pommes et est édulcoré avec la canne à sucre. La boisson fruitée a un arôme puissant.

Queso Fundido




  • fondue au fromage mexicain, connu sous le nom queso fundido, est une trempette au fromage fondu. Il est fabriqué à partir, un fromage blanc doux qui est cuit avec de l`ail, de la chaux et la sauce piquante. La trempette au fromage légèrement épicée est servi avec des frites ou des tortillas fraîches pour faire trempette.

Des sucreries

  • bonbons mexicains sont un aliment populaire trouvé à des vendeurs de rue. Le massepain est un type de bonbons que vous pouvez trouver. Il est une amande aromatisée de sucre candi. Vous pouvez aussi trouver un certain nombre de fruits bonbons aromatisés à la mangue, la goyave et le tamarin. Tamarind est un fruit aigre-doux souvent utilisé dans les cultures mexicaines. Souvent, des bonbons mexicains sont aromatisés avec des piments et d`ajouter une épice aux bonbons.

Guacamole

  • Guacamole, est un plongeon populaire à base de purée jusqu`à avocats. D`autres assaisonnements sont ajoutés, y compris l`oignon et le jus d`agrumes. Selon le chef, vous pouvez également trouver des tomates ou de l`ail dans la trempette. Si un plongeon épicé est désiré, la sauce piquante ou piments peuvent être ajoutés. Une fois les ingrédients sont réunis, le pendage fini peut être servi avec des chips, tortillas ou mélangé dans les salades.

Menudo

  • Menudo est un ragoût traditionnel mexicain qui est considéré comme le remède parfait pour une gueule de bois. Il fait un grand plat pour être servi après les festivités de la fête de l`Indépendance quand la gueule de bois peuvent se produire de fortes célébrer la veille. Ce ragoût est composé de ragoût de boeuf, l`ail, l`oignon, la semoule de maïs et de tripes. Hominy est décortiquée grains de maïs. Tripe est la muqueuse de l`estomac d`une vache. Il est tout cuit ensemble et garni de piments, plus l`oignon, citron vert et la coriandre.

AUTRES

Comment faire tortilla soup фото

Comment faire tortilla soup

25 minutes4DébutantTortilla soup fait un bon repas en lui-même lorsque vous ajoutez le poulet, ainsi que les…

Comment mince queso out фото

Comment mince queso out

Idéal dans un plateau de parti comme trempette ou versé sur des chips tortilla pour nachos, queso est un favori…

Aliments de base mexicains фото

Aliments de base mexicains

Juste imaginer que quelques-uns des plats mexicains les plus connus, il est facile de visualiser certains des aliments…

» » » » Les aliments traditionnels de jour de l`indépendance mexicaine