Questions à poser un recruteur de la police au sujet du travail

<

Contenu

article data-type="article">
Infront du véhicule de la police des drapeaux américains.

Les personnes entrant dans l`application de la loi font face à de nombreux risques et défis sur le travail, mais pour beaucoup, le sens du devoir l`emporte sur ces questions. Si vous envisagez de devenir un agent de police dans votre communauté, vous pouvez avoir un certain nombre de préoccupations. Vous pouvez répondre à ces préoccupations en demandant au recruteur une série de questions. Avant d`entrer dans l`entretien, la recherche et dresser une liste des demandes de renseignements sur une carrière d`application de la loi.

Un jour dans la vie

  • Une description de travail imprimé est jamais aussi bon que l`audition d`un compte rendu de première main d`un emploi. Les candidats qui sont sérieusement motivés et veulent que le travail va demander au recruteur pour une description détaillée de ce qu`est un jour est comme un agent de police dans ce domaine. Demandez à assister à un tour-long avec un officier, ou parler avec un, pour obtenir un meilleur sens des devoirs et des défis au jour le jour. Cette information vous aidera à décider si tel est le travail pour vous.

avancement Opportunity




  • Demander le recruteur combien de temps vous pouvez demander une promotion est pas conseillé parce qu`il fait paraître comme si vous n`êtes pas intéressé par l`important travail d`un officier d`entrée de gamme. Cependant, il est bien de poser des questions générales sur les possibilités d`avancement au sein du ministère. Demandez au recruteur quelles possibilités existent pour faire avancer à des postes de rang supérieur tels que détective, et ce qui est nécessaire pour déplacer vers le haut dans le département. Cette information vous aide à planifier la trajectoire de votre carrière. Par exemple, si faire détective exige un diplôme d`études postsecondaires et la réussite d`un examen, alors vous pouvez commencer à prendre maintenant des cours pour atteindre cet objectif. Savoir s`il y a des chances de faire avancer vous aidera à décider si tel est le service pour vous.

Placement

  • Demandez au recruteur quel devoir vous serez affecté à si vous avez une meilleure idée des heures et de l`environnement de travail. Dans les petits départements, le recruteur sait peut-être même l`officier, vous serez jumelé avec et peut vous donner quelques informations sur lui. Aussi, demandez ce que la zone de la communauté de votre première mission sera d`obtenir une meilleure idée des gens que vous allez servir. Si vous êtes intéressé à être un agent de patrouille, savoir si votre première mission sera dans une région avec des taux élevés de crimes violents contre les faibles taux pourraient influencer votre décision de rejoindre le département.

Ressources

  • Les services de police peuvent être difficiles à naviguer quand vous êtes nouveau. Savoir qui pour aller à des conseils, l`avocat et de l`information peut aider à assurer une carrière réussie. Les candidats doivent demander au recruteur quelles ressources sont disponibles pour aider à adapter à la tâche, et où devraient-ils aller si elles ont besoin d`informations de carrière. Compte tenu du stress du travail, il peut également être bénéfique pour lui demander si le département offre un programme d`aide aux employés. PAE offrent souvent des services de conseil gratuits pour le personnel d`application de la loi. En outre, poser des questions sur des classes ou des programmes qui sont disponibles pour aider à l`avancement de démontrer votre ambition et d`initiative.

AUTRES

» » » » Questions à poser un recruteur de la police au sujet du travail