Comment retirer une lettre d`offre d`emploi

Des événements imprévus peuvent se produire dans une entreprise qui oblige les changements de plans. Extension d`une offre d`emploi à un demandeur, puis la retirer est un processus délicat. Alors que bon sens et l`étiquette des affaires de déterminer les grandes lignes de la façon d`aborder cela, il pourrait être dans l`intérêt de l`entreprise pour obtenir des conseils juridiques avant de réellement écrire la lettre pour éviter des surprises inattendues.

  • Suivre la mise en forme des lettres d`affaires générales. Ne pas utiliser l`indentation pour les paragraphes. Une adresse à l`intérieur est pas nécessaire si la lettre est sur le papier à en-tête. Passer une ligne entre les paragraphes et deux lignes entre le corps de la lettre et la signature.

  • Rédiger et poster la lettre le plus tôt possible dans le processus. Les retards peuvent entraîner des complications juridiques si l`employé a déjà rejeté quitter son emploi actuel ou frais créés autrement qu`il autrement ne seraient pas en mesure de récupérer. Par exemple, s`il a payé pour un déménagement ou de l`équipement ou d`autres éléments liés à l`emploi acheté, l`entreprise peut se retrouver en cour.




  • Indiquer clairement dans la première phrase que le poste offert est annulée et la date à laquelle elle est annulée.

  • Donner une raison factuelle dans le deuxième paragraphe. La lettre peut devenir la preuve lors d`une audience de la cour plus tard, il est donc d`une importance vitale que toute information à ce point être factuel et capable de sauvegarder des éléments de preuve. Par exemple, le candidat peut avoir échoué un test de dépistage de drogue après que le travail a été offert, ou la société peut avoir perdu le client dont le compte du requérant était d`avoir travaillé sur.

  • Fin avec un désir et souhaite que le demandeur soit un succès dans une recherche plus d`emplois.

  • Connectez-vous avec soit la tête de la société ou la personne qui a étendu l`offre d`emploi au demandeur.

  • Conservez une copie permanente dans les dossiers du département des ressources humaines de l`entreprise.

AUTRES