Comment impressionner un employeur potentiel lors d`une interview

Comment vous vous conduisez pendant une entrevue peut soit perdre l`emploi ou décrocher le poste.

Instructions

  1. Le contact visuel est le premier et le plus important aspect de toute entrevue. Une fois que vous entrez dans la porte, jusqu`à la sortie - contact avec les yeux doit être maintenu tout au long. En entrant, étendre votre main, (oui les femmes peuvent aussi serrer la main. Il est en fait en train de devenir la norme pour les femmes aussi). Soyez le premier à tendre la main, cela montre que vous êtes confiant et pas intimidé.
    Attendez d`être invité à siéger, ne le prenez pas sur vous asseoir.

  2. Remplir les documents requis.
    Soyez prêt pour tous les documents. Si vous avez envoyé dans un curriculum vitae plus tôt, encore apporter un avec vous pour l`entrevue. Il fera une référence facile pour vous de copier vers le bas des informations - juste au cas où vous obtenez un cas des nerfs d`entrevue et d`oublier l`information. Gardez à l`esprit le conseil que je donnais dans mon article "Comment rédiger un CV pour obtenir un entretien," garder les années de votre application, il vous vieillir. Ne mettez jamais les années que vous diplômé de Lycée ou Collège. Tout employeur sera en mesure de faire des calculs mathématiques simples et comprendre comment vous êtes vieux. Il n`y a vraiment que deux groupes d`âge qui ont à se soucier de l`âge lors d`une interview - le plus jeune et le plus vieux. La plupart des employeurs veulent un employé avec le temps sous leur ceinture, mais pas trop de temps, ils ne veulent pas vous retirer en deux ans soit. Oui, oui, je sais qu`ils ne peuvent pas discriminer contre vous à cause de votre âge - ouais, mais pas à votre visage.

    Assurez-vous de vérifier votre orthographe et la grammaire, rien ne montre de faibles compétences des employés de plus de ne pas doubler la vérification de votre travail.

    Lorsqu`un employeur demande des références, ils ne veulent pas votre maman, petite amie. Ils veulent vos anciens employeurs, les gestionnaires et les propriétaires. Ils ne veulent pas que vos collègues de travail soit. Si vous ne déposez pas de patrons passées le nouvel employeur pense qu`il ya quelque chose à cacher sur vous. Si vous avez beaucoup de choses à cacher, que peut-être il est temps de regarder dans le miroir, et se redresser. Il y a beaucoup de gens qui cherchent de bons emplois, vous avez besoin d`être un grand employé pour obtenir et garder ce grand travail. Si vous venez à la fin, appeler en congé de maladie ou de ragots vous pouvez vous trouver pas embauché pour cette excellente position.




  3. vous Mener au cours de la conversation.
    Ici, je vais parler brièvement le langage du corps. Nous avons déjà discuté contact avec les yeux, permet maintenant de parler de ces armes. Que faites-vous avec eux? Ne pas bouger, marmonner ou continuer à dire ummmmmmmmmmmmmmm. Soyez confiant - garder votre tête, les bras, soit sur le bureau, bien plié ou sur vos genoux, avec vos mains croisées sur. NE PAS Croisez vos bras - j`attendre les mots "ouais, je veux le travail" de sortir de votre bouche. Ne jamais dire oui, ne sont pas, euh, ah.

    Parlez vous-même, pas vers le bas. La plupart des gens dans une interview et parler de toutes les choses qu`ils haïssaient le dernier emploi, ou des choses qui étaient attendus d`eux et ils ont estimé qu`il était trop.
    "Je suis désolé, avez-vous vraiment envie de ce travail?" Si donc gardez votre bouche fermée sur tous vos emplois précédents, ne parler que de vos bonnes qualités. Vous ne voulez jamais aller dans une interview et une mauvaise bouche de votre dernier employeur, peu importe quoi.
    Vous ne voudriez pas croire ce que je l`ai entendu au cours des entrevues.
    Dites-leur ce que vous pouvez faire pour eux, et comment vous allez rendre leur travail plus facile - et le vouloir. Lorsque vous travaillez, vous devez donner 100%

    Jamais, jamais dire à votre nouvel employeur potentiel une liste de demandes - je besoin de cette journée, et je ne fais pas cela etc ...

    Ne jamais mettre de l`argent sur la première entrevue, vous voulez que le travail, pas l`argent, sur cette entrevue. Si l`employeur ne cherche pas à faire une autre interview, puis ils vont aborder le sujet de l`argent. Cela vaut également pour les avantages. Vous voulez faire le travail d`abord, puis ils vont discuter avec vous de l`argent, avantages, etc ... L`entrevue ne devrait jamais être de l`argent, qui vient enfin. Ne vous inquiétez pas, ils ne vous offrir le travail sans vous dire le salaire. Laissez l`employeur apporter l`argent ne vous. Si on vous dit plus tôt, le salaire, et ce ne sont pas ce que vous voulez, puis attendre jusqu`à ce que le travail est offert avant de vous parler de la façon dont bas l`argent. Laissez-les vous veulent d`abord, les faire vous voulez.

    Encore une fois, je le répète "voulez-vous vraiment ce travail?"

  4. Quitter l`entrevue.
    Déployez toujours une poignée de main lors de la sortie, le contact visuel est crucial. Merci à eux pour leur temps et exprimer une réelle plaisir de les rencontrer. Dites-leur que vous avez hâte de les entendre, ou si vous avez reçu la tâche la façon dont vous avez hâte de travailler pour eux. Assurez-vous de savoir comment ils seront bientôt prendre une décision.

  5. Suivi de l`entrevue
    Une fois que vous arrivez à la maison, envoyer une lettre ou une carte de remerciement. Encore une fois les remercier d`avoir pris le temps de leur journée bien remplie pour vous rencontrer et comment il a été agréable de parler avec eux. Encore une fois, exprimer un intérêt dans la position et la façon dont vous êtes impatient de les entendre au sujet de la position.

    Selon ce qui a été dit de vous au sujet de leur date limite pour prendre une décision, vous devez suivi pour montrer un intérêt.

    Bonne chance, garder votre menton et vos bras décroisa à votre poitrine.

AUTRES

» » » » Comment impressionner un employeur potentiel lors d`une interview